Sauterelles et bodybuilders
Courtoisie de nos confrères de chez Eurogamer.net, on apprend aujourd’hui qu’un certain David Leitch serait en pleine discussion afin d’intégrer un poste de réalisateur pour le film Gears of War de Netflix.
Bande annonce du jeu Gears of War: E-Day.
Si David Leitch (à ne pas confondre avec Lynch) ne vous évoque rien, sachez qu’il s’agit du bonhomme derrière les films Bullet Train et The Fall Guy. Deux films d’action plutôt bien reçus par la critique et qui n’augurent donc rien de mal pour la licence de Microsoft. Pour le reste, on sait également que le scénario devrait être confié à Jon Spaihts, que l’on connait déjà pour son travail avec Denis Villeneuve sur les adaptations récentes de Dune. Bref, un joli monde derrière le projet, qui, on l’espère, sera complété par un casting du même acabit.
C’est en tout cas, l’info exclusive qu’a réussi à dénicher Borys Kit, journaliste chez Hollywood Reporter. Notez que si son scoop vient à être confirmé David Leitch aura donc un double rôle, puisqu’il s’occupe déjà de la production du film avec sa femme Kelly McCormick via le groupe 87North et en collaboration avec The Coalition.