Entre deux procès
Si vous êtes comme l’autrice de ces lignes, il y a des chances pour que depuis longtemps, vous ne parliez plus de Pokéballs mais de Pal Spheres, que vous ayez troqué Lucario pour Anubis ou encore que vous n’évoquiez plus de monstres Shiny mais Lucky. C’est que nos petits plagieurs de chez Pocketpair, ont réussi à pondre un Palworld tout à fait sympathique, et dès demain tout ce bel univers ruisselant d’originalité sera mis à jour pour accueillir une collaboration avec Terraria.
Fi des procès de Nintendo qui s’empilent, Pocketpair continue son rythme de croisière et déploira donc une update qui, au-delà de son aspect collaboratif, s’annonce assez majeure puisqu’elle devrait ajouter à la fois de nouveaux monstres à capturer, mais aussi des fonctionnalités inédites. Comme quoi la bave du Croajiro n’atteint pas le noble Galeclaw.
Alors ouais tout le contenu ne nous pas été expliqué en détail, mais on sait tout de même qu’a priori l’Oeil de Cthulhu et le Moon Lord, des boss emblématiques de Terraria devraient avoir leur rôle à jouer. Par ailleurs, de nouvelles îles seront ajoutées à la carte et il y a de bonnes chances pour que des activités de pêche fassent leur apparition. En attendant plus d’infos, on vous laisse à ce trailer animé du plus bel effet.