Aligator gosaimasu
Le croco le plus mignon depuis King K. Rool va bientôt avoir droit à un sacré DLC avec In the Dark qui est toujours prévu pour début 2026. Et à en croire les développeurs de chez MegaWobble, l’extension sera assez massive pour doubler la taille de Lil Gator Game, ce qui est plutôt prometteur.
Comme prévu, ce contenu téléchargeable devrait rajouter une toute nouvelle dimension à l’aventure puisqu’il se déroulera principalement sous terre. Un twist dont l’évocation rappelle Tears of the Kingdom, et qui se traduira ici par une ribambelle de nouveaux petits amis à aller dénicher au fond de caves obscures. Et si tout cela ne vous inspire pas grand chose de très réconfortant : on vous rassure d’office, l’ambiance est promise comme chaleureuse et ultra cosy, ce qui n’est pas vraiment une surprise vu le jeu de base.
De nouveaux outils pourront d’ailleurs être utilisés, histoire de faciliter les déplacements et apporter un brin de fraicheur à l’ensemble. On nous parle déjà d’un double saut, sans doute lié aux bulles de savon, et le trailer laisse même apercevoir une pioche permettant de déblayer les caillasses sur son chemin. En somme ça a l’air choupi et léger comme tout, et c’est parfois juste ce qu’il faut pour décompresser un brin.