Unika n’est pas encore très unique
Vous l’ignorez sans doute, mais c’est un véritable drame qui secoue depuis quelques semaines la communauté Guilty Gear Strive. C’est que Unika, non contente de sortir le 27 mai prochain, est aussi la coqueluche de l’anime Dual Rulers au point d’être désormais allègrement shippée avec Bridget. Un crime de haine pour tous les joueurs de May qui se respectent et dont, soit dit en passant, l’autrice de ces lignes fait partie.
#GGST 新キャラクター「ユニカ」をアニメの映像と共にチラ見せ!
アニメ #GGSTDR も引き続きお楽しみ下さい!
New character « Unika » have some sneek peek with animes!
Please enjoy rest of our anime #GGSTDR too!#ギルティギア pic.twitter.com/mXIBHQICXR— GUILTY GEAR OFFICIAL (@GUILTYGEAR_PR) May 10, 2025
Mais revenons donc à nos moutons. On passera sur le fait que les développeurs se sont fait leaker plus d’une centaine de Go de donnés (si cela vous intéresse, on vous invite à vous balader sur Twitter), pour se concentrer sur cette courte vidéo, qui ma foi, ne révèle pas grand-chose d’intéressants : quelques extraits de l’anime suivis d’un bref passage sur l’intro de combat de la nouvelle venue. Pas de quoi sauter au plafond, mais c’est toujours ça de pris pour ceux aui auront eu la chance d’échapper à la pléthore de spoilers.