Borderlands 3 a eu la bonne idée de foutre une intro qu’on ne peut pas passer au lancement du jeu. On est obligé de se taper tous les logos à la mords-moi-le-nœud avant d’arriver sur menu (et encore, si vous avez DirectX 12, c’est pire). Pourtant il existe un moyen plutôt « simple » de s’en débarrasser. Bon après, devoir farfouiller dans les fichiers du jeu, en 2019, pour passer une simple intro, c’est quand même du bon gros foutage de gueule — d’autant qu’on pouvait les skip dans Borderlands 2.
Enfin bref, il faut vous rendre dans le dossier source de Borderlands 3, puis dans Oakgame > Content > Movies. De là, il vous suffit de renommer les 3 fichiers qui portent les noms de 2KLOGO, AMDLOGO et GBXLOGO. Si vous le désirez, vous pouvez également renommer le fichier MARCUS_INTRO, pour enlever la première partie de la cinématique d’introduction à chaque nouvelle partie (celle avec Marcus).
Voilà, fini les crises cardiaques à l’apparition du logo Gearbox, il ne vous reste plus qu’à fermer la fenêtre et lancez Borderlands 3.