Et un DLC gratuit
Après un premier épisode sur 3DS pour le moins sympathique, Level-5 aura réussi à transformer l’essai avec Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, qui vient d’atteindre les 800.000 ventes en tout juste 10 jours.
L’occasion bien sûr pour les développeurs de rappeler qu’une version Switch 2 est disponible aujourd’hui même pour le lancement de la console et qu’elle améliore à la fois les visuels, la fréquence d’affichage et les temps de chargements. D’ailleurs si vous possédez la version Switch 1, l’upgrade pack pour la version Switch 2 pourra s’acheter contre 2.27€ seulement.
Mieux encore : afin de célébrer ce succès comme il se doit, Level-5 a déclaré vouloir publier très prochainement un DLC gratuit intitulé Update the World. Celui-ci devrait contenir de nouvelles recettes de craft, mais aussi ajouter du contenu end game supplémentaire afin de donner aux armes rares plus d’utilité. Difficile de savoir s’il s’agira du seul ajout majeur au titre, mais on nous promet au moins que d’autres mises à jour et améliorations continueront à affluer pour le bien de l’expérience des joueurs.