Dans mes bras
Les grapplers ne sont donc pas tous condamnés à des montagnes de muscles aux gros bras : Arc System Works vient de nous prouver que dans Granblue Fantasy Versus: Rising, ils pourront aussi être de belles jeunes femmes aux gros seins. C’est beau, c’est progressiste, et surtout c’est l’avenir, qui arrivera d’ailleurs le 28 mai prochain.
Vendue comme un personnage plutôt costaud à mi-distance, Galleon saura aussi surtout mettre la pression grâce à toute une ribambelle de command grabs. Et autant dire qu’avec sa capacité à invoquer des parpaings, des météores et des bras démoniaques pour écrabouiller ses cibles et réduire leur mobilité, c’est le genre de combinaisons qui risque de salement faire rager les rushdowns.
Pour le peu qu’on peut en voir, ses propres déplacements devraient être limités, mais avec sa faculté à se transformer en sable pour passer derrière les ennemis, ou ce qui s’annonce déjà comme un affreux dive kick / command grab, elle devrait pouvoir trouver tous les moyens possibles pour se raprocher de ses cibles. Comme d’habitude, vous pourrez acheter la demoiselle pour un peu moins de 8 balles mais elle sera aussi disponible dans le Season Pass.