Sulfateuses et mini-jupes
Nos petits développeurs de chez Yuke’s ont visiblement terminé le travail sur Full Metal Schoolgirl qui est disponible aujourd’hui même sur PC. Et si vous nourissez secrètement le rêve d’incarner une adolescente avec des lances-missiles cachés derrière les genoux et des tronçonneuses à la place des bras,, laissez-moi vous dire que vous êtes tombés au bon endroit.
Notre première et dernière news sur le titre datant d’il y a tout juste un mois, on vous refait un petit topo sur le jeu. Full Metal Schoolgirl, c’est un peu une sorte de Mullet Madjack en tenue d’écolière. Comprenez par là un jeu ultra-violent, dans lequel il faudra grimper une tour d’une centaine d’étages générés aléatoirement pour tuer un patron maléfique, le tout en étant livestreamé pour un public virtuel.
Evidemment, votre jeune demoiselle étant robotisée de la tête au pieds, vous ne serez pas totalement démunis face au Vincent Bolloré nippon. En combattant les immondes robots esclaves de son building, vous récupérerez diverses ressources et récompenses que vous pourrez utiliser afin d’améliorer votre avatar. On nous promet ainsi plus d’une centaines d’upgrades à dénicher au fil des étages, et un public toujours là pour soutenir vos efforts. Il faut imaginer un ZEVENT politisé.