Because the night
Bien qu’il soit encore et toujours criminel qu’un jeu tel qu’Elden Ring Nightreign soit dépourvu de jarre vivante en personnage jouable, ses développeurs de chez FromSoftware font tout de même des efforts pour maintenir leur jeu vivant. Le dernier en date, une expédition baptisée Deep of the Night prévue pour le 11 septembre, et qu’on nous promet encore plus difficile.
Les noobs de notre acabit regarderont ces notes d’un air horrifié mais sachez donc que ce nouveau challenge contiendra des ennemis plus puissants que d’habitude et qu’il sera impossible de cibler un Nightlord au choix. Pour rééquilibrer la balance, les joueurs pourront faire main basse sur des objets exclusifs à ce mode : des reliques des profondeurs, mais aussi des armes qui pourront avoir des effets bénéfiques ou négatifs.
Enfin, la difficulté sera croissante en fonction de votre « niveau de profondeur », lequel sera déterminé par vos performances. A priori le but sera d’atteindre le niveau 3, mais les combattants les plus solides pourront se la donner ad vitam eternam jusqu’aux niveaux 4 et 5 qui seront sans limite.

Y'a des gens qui trouvent Elden Ring pas assez difficile ?
Enfin un autre mode que le facile