L’infection prend du retard
On l’attendait pour le 22 aout, mais il faut croire que Techland ne l’entendait pas de cette oreille : Dying Light: The Beast devrait finalement arriver sur nos écrans le 19 septembre prochain. Un changement de programme bienvenu pour peaufiner ses derniers détails.
Si l’on en croit le communiqué publié sur Steam, ce délai permettra aux développeurs d’améliorer certains points visiblement un peu rugueux de la version présentée aux journalistes et créateurs de contenu. Il sera ainsi question de revoir l’équilibrage du gameplay, la lisibilité de l’interface utilisateur, la qualité des effets physiques, les animations des cinématiques et des personnages, ainsi que la finalisation de divers détails. Oui ça fait effectivement un paquet de petits détails à régler en seulement quelques semaines.
On vous laisse digérer la nouvelle en admirant cette nouvelle bande-annonce façon guide touristique, et on vous rappelle en même temps que cet épisode devrait s’émanciper des grattes-ciel de son prédécesseur direct pour s’aventurer dans la région très boisée de Castor Woods. Un changement d’ambiance assez radical, mais qui signera le retour de Kyle Crane, héros du 1er jeu, en tant que personnage principal. Un Kyle Crane un brin glyphosaté certes, mais au top de sa forme et surtout très en colère contre le Baron, qui l’a enfermé pendant 13 ans pour faire des expériences sur son petit corps.