Comme on s’y attendait, le méchant Janemba s’est (enfin) officialisé pour rejoindre les guerriers de Dragon Ball FighterZ, dans un trailer qui fait aussi apparaître un certain Gogeta.
JANEMBA, JANEMBA !
Entre le Major Nelson et Nintendo UK, la mèche avait été vendue depuis belle lurette, mas voilà que Janemba, grand vilain du film Dragon Ball : Fusion, se présente de façon officielle à l’occasion de l’EVO 2019. Certes, l’effet de surprise s’est perdu en route, mais le célèbre antagoniste lui, n’a rien perdu de sa superbe et comme à son habitude, Dragon Ball FighterZ semble délivrer un personnage travaillé avec le plus grand soin.
Par ailleurs, Janemba débarque sous peu puisque sa date de sortie est fixée au 8 août, soit dès cette semaine. Il arrive donc avant même les deux autres personnages du second FighterZ Pass manquant encore à l’appel (et qui avait déjà été officialisé) à savoir Broly du film Dragon Ball Super ainsi que Gogeta SSGSS.
Néanmoins, cela n’a pas empêché ce bon Gogeta de s’inviter dans le trailer, histoire de donner un avant-goût des tatanes qu’il va bientôt venir mettre à tout le monde. Ce dernier n’a pour le moment pas de date précise, il faudra donc se contenter d’un « coming soon » pour le moment, mais au moins, on sait que c’est le prochain sur la liste.
Pour rappel, le FighterZ Pass 2, tarifé à 24.99 €, contient 6 personnages, dont 3 d’ores et déjà disponibles : Jiren, Videl et Goku de GT. Les 3 autres arrivent courant de l’année, à commencer bien entendu par Janemba, qui vient donner des coups d’épées dimensionnelles à partir de jeudi.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.