Après un premier trailer bien trop sage, Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge remontre le bout de son museau dans une bande annonce à la quantité d’hémoglobine acceptable.
« FINISH HIM »
Il y a quelques semaines, Ed Boon annonçait qu’un film d’animation sur Mortal Kombat était en préparation. Seulement, des adaptations de merdes, Mortal Kombat en a connu plus que n’importe quelle autre licence de jeu vidéo et il y avait de quoi être inquiet. Après une première bande-annonce bien trop lisse pour du Mortal Kombat, Scorpion’s Revenge se montre enfin dans un Red-Band trailer qui justifie la classification R du film aux États-Unis.
Bon, l’histoire du premier tournoi a été mainte et mainte fois racontée, mais l’animation a l’air d’être qualité, les personnages emblématiques sont là, Johnny Cage n’en fait qu’à sa tête et le film semble bien gore. Il y a un petit côté Bruce Timm dans la direction artistique qui ne me déplaît pas.
Vous vous doutez bien, il ne s’agira pas de voir « la Revanche de Scorpion » dans les salles obscures, mais Direct-dans-ton-salon, en VOD ou DVD/Blu-ray à partir du 12 avril aux États-Unis. Bonne nouvelle, le film sera bien localisé en France (ce n’était pas acquis), mais il faudra attendre fin mai.