Deux jours après l’arrivée du chapitre 4 de Battlefield V, les joueurs pourront enfin poser leurs pieds sur le sable chaud de la carte Al Sundan.
Préparez les fumis
Ça y est, le nouveau chapitre de Battlefield V est sorti il y a 2 jours, et marque avec lui le début d’une liste de nombreuses cartes et ajouts qui devraient arriver dans les mois qui viennent. Le 27 juin, c’est la carte désertique Al Sundan qui a fait son arrivée sur le FPS de DICE, et si elle semble familière pour certains, c’est tout à fait normal.
En effet, cette dernière est tirée de la mission « Derrière les lignes ennemies » du récit de guerre « Sous aucun drapeau » de la campagne solo. Il s’agit d’une grande carte clairement orientée véhicule, avec de grands espaces ouverts où l’infanterie devra abuser des grenades fumigènes pour survivre.
Pour le moment, seulement 2 modes de jeu sont disponibles : Match à mort en équipe et Conquête en escouade. En réalité, DICE a repéré quelques problèmes de stabilité avec la carte ce qui fait qu’elle n’est, pour l’instant, pas compatible avec tous les modes de jeu.

La prochaine carte du roster à débarquer sur Battlefield V se nomme Marita et prend place en Grèce aux abord d’un flanc de montagne. Elle devrait arriver chez nous durant juillet, probablement en fin de mois.
Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One et PS4.