Et le multi pour bientôt
Il y a quelque chose d’assez fascinant à voir en 2025 un président américain parler calmement d’une attaque injustifiée sur son sol, comme une sorte de déconnexion totale avec la réalité du monde, mais c’est visiblement la voie que Dice a choisi pour son Battlefield 6. Pas de date de sortie annoncée pour le moment, mais on sait qu’une vidéo du mode multijoueur arrivera dès ce soir. Dans le fond, c’est bien là le plus important.
Parce que bon, le scénar nous donne déjà envie de plisser les yeux, voyez-vous : les Amerloques toujours bien innocents sont aujourd’hui attaqués dans LEUR PROPRE PAYS par la Pax Armata, une milice privée qui roule pour certains des anciens pays membres de l’OTAN. Autant dire que si on admettra bien volontiers la seconde partie, on reste un brin circonspect devant ce président américain pas assez orangé à notre goût pour être crédible. Mais bref, c’est surtout sur ses modes multijoueurs que l’on attend le nouveau bébé, alors on mettra bien évidemment à jour cette actu, dès que le trailer dédié tombera.
Je dois avouer que je ne comprends pas les trailers sans gameplay pour ce genre de jeux. Au nom du jeu on sait déjà quasi tout et c′est la présentation des modes multis qui change quelque-chose