Et un portage Switch 2
Kay et Nix vont reprendre du service le 15 mai prochain dans A Pirate’s Fortune, le deuxième DLC de Star Wars Outlaws. Au programme, une toute nouvelle aventure en compagnie cette fois du légendaire Hondo Ohnaka, que les fans avaient déjà pu découvrir dans les séries Star Wars Rebels ou The Clone Wars.
Toujours campé par l’acteur Jim Cummings, le bon Hondo sera donc votre compagnon d’infortune, mais aussi et surtout de voyage, puisqu’il sera question d’aller vous infiltrer dans la Tombe Khepi pour en récupérer les trésors. Au programme des fusillades, des missions de passeurs pour la Miyuki Trade League, et même un affrontement au sommet contre Stinger Tash et ses Rokana Raiders. En marge de ça, les joueurs recevront aussi des cosmétiques inspirés par Star Wars: Skeleton Crew, et notamment une tenue pour Nix, un trophée pour votre Speeder ainsi qu’un, euh, bibelot, à la fois pour le Speeder et le Trailblazer.
Mais comme vous l’avez deviné devant notre intertitre, ce n’est pas la seule nouvelle de la journée pour la série. Ubisoft a en effet annoncé par le biais de la petite vidéo ci-dessus que Star Wars Outlaws sortirait également sur Switch 2. Bon, mystère concernant la qualité du portage, mais pour le peu qu’on peut en voir ça a l’air de tenir la route. Dans tous les cas, on en saura plus à la sortie qui arrivera pour la rentrée, le 4 septembre prochain.