[Rumeur] Wildstar en Free to Play sur steam

Commentaires (21)
  1. denpxc dit :

    Le passage en free to play est une bonne chose, la préinstallation dans les steam box serait un plus énorme pour le jeu, si les rumeurs sont vrai c’est une bonne nouvelle pour le jeu

  2. khall dit :

    la rumeur a deja incité plusieurs personnes de mon entourage pas fans de mmo a tester le jeu :)

  3. gunnies dit :

    En effet, c’est une bonne nouvelle… Reste plus qu’à voir si ça se confirme avec le temps et quel sera le modèle choisi…

  4. gibuss dit :

    Peut être l’occasion pour moi de retourner faire un tour sur mon ancien perso, voir ce qu’il devient ;p

  5. lilice dit :

    S’il passe en f2p, j’y jouerai peut être… mais pas longtemps ^^

  6. lielith dit :

    Mwai à voir pour l’instant cela reste une rumeur même si on a de fortes suspiçions.
    A voir le modèle qu’ils nous mettent, les pay to win non merci, mais bon si ça peut nous repeupler un peu le jeu pourquoi pas ….

  7. ourg dit :

    Je dis oui pour le f2p mais il y a que moi que sa choque que dans les studios Carbine sa se passe mal ??? Il y a vraiment matière à faire avec ce jeu, se serai dommage qu’ils ferment les serveurs car il n’y a plus personne à Carbine …

  8. lielith dit :

    Ah non mais c’est clair que y’a un énorme potenciel pour Wildstar, quoiqu’en dise les gens mais si c’est la réalité de ce qui se passe chez Carbine en effet ça n’augure rien de bon car il en faut du monde pour faire tourner un jeu, nous apporter du nouveau contenu ….

  9. aresias dit :

    J’avais testé la bêta j’avais pas été emballé (et le style graphique que j’aime pas du tout) mais j’ai quand même envi de re-tester pour voir.

  10. bloodfireless dit :

    Je l ai tester, je n avais pas envie de payer car il ne m embalait pas tant que ca mais je le testerai surement en free 2 play :)

  11. lemark dit :

    Wildstar c’est bien amélioré depuis sa sortie, et j’espère que cela va continuer.
    sur cette rumeur, pas vraiment d’avis car le mec comme ils en parlent sur reddit, avais un account time de 3 heures avant de faire son post. donc la crédibilité voila quoi, après free to play ou buy to play, osef tant que ca n’est pas un p2w :D

  12. pokiz dit :

    Si il passe en free to play j’y jouerai à 100%, mais c’est dingue qu’un MMO comme Wildstar ait pu sombrer autant … :(

  13. ourg dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/pokiz/’ rel="nofollow">@Pokiz</a>, le problème est survenu à la sortie du jeux. Beaucoup de personne sont partis à cause de bugs persistant. Ensuite il y a eu certaine maj qui ont fait des flops. Le rajout de zone de quète journalières sa occupe mais pas longtemps. Et leur fameux raid 40, beaucoup de guilde ont disband en essayant de tuer le premier boss qui est toujours l’un des boss le plus dur du jeux. Même nous qui le farmons ( le raid est passé à 20 joueurs ) depuis quelques mois maintenant, sa peux nous arriver d’y passer 1h ( sa fait longtemps que ce n’est pas arriver :p ).

    Leur meilleur idée sont les mega serveurs, sans sa le jeux serai mort. Alors ok, tu n’a que 2 serveurs, toutes les nationalités sont ensemble mais franchement ce n’est pas dérangeant. On arrive même à clean le premier raid avec français, anglais et allemand dans le même raid ( c’étais d’ailleurs très drôle ). Tout sa pour dire que Carbine aime son jeux et ses joueurs, ils nous  » écoutent  » et font tout pour nous faire rester. Seul le temps nous dira si Wildstar survivra.

  14. drydis dit :

    Je partage ton avis Ourg.
    Malgré tout, un free to play ou buy to play a besoin de plaire au plus grand nombre pour subsister. Et j’ai peur que ce qui nous fait kiffer ce jeu, à savoir la difficulté, n’en prenne un coup. Pour le coup j’ai peur qu’ils continuent à nous écouter, auquel cas ils écouteront surement à la majorité. Et la majorité n’est pas sur Datascape. La majorité n’a pas fini de clean les Archives. Quel avenir pour les joueurs qui prennent leur pieds dans la difficulté ?

  15. drydis dit :

    En tout cas d’ici là on a un last boss bien hard à déboiter : Let kill Avatus !
    Enjoy !

  16. warlik dit :

    +1 Ourg
    concernant la rumeur ça fait plus de 3 mois qu’on entend qu’il va passé en F2P

  17. samko dit :

    Si c’est vrai, je vais test probablement, si ça peut relancer le jeu why not.

  18. milouz dit :

    Pareil j’y jetterai un oeil s’il passe en F2P.

  19. Elvia dit :

    Certains jeux ont jamais aussi bien marché depuis leur passage en free to play, wildstar a des arguments c’est un bon petit jeu

  20. faustwalkyria dit :

    Le jeux m’avais énormément fait penser à Allods tant par les races que par les factions :x
    J’ai beaucoup apprécié l’humour, mais les couleurs ultra saturé ont vite eu raisons de mon amusement ^^

  21. legivret dit :

    Pourvu que ce soit vrai =D

Laissez une réponse