WOW – Le cap des 10 millions d’abonnés de nouveau franchi !

Commentaires (10)
  1. dit :

    Le housing, c’est la vie =)

  2. aresias dit :

    Je serai curieux de voir dans 3 mois combien ils auront perdu ^^
    Cela dis ça a l’air d’être une meilleur extension que les 2 dernières.

  3. chasseombre dit :

    Pour moi c’est un gros retour à ce que j’ai connu à Burning crusade

  4. gohan57 dit :

    j’espère pour eux qu’ils vont garde ce cap !

  5. Gorilla dit :

    C’est classique à chaque nouveau addon de wow des tas de joueurs reviennent juste pour faire la montée en level et les quelques donjons accessibles en mode casu puis repartent aussitôt.
    Le problème de wow et même des mmo en général c’est pas de réussir à bien se vendre mais surtout de réussir à garder ses joueurs plus que queles mois (on l’a bien vu avec wildstar qui a perdu plus de la moitié de ses joueurs en un trimestre).

  6. milouz dit :

    Ouaip! C’est reparti pour un tour de manège :)

  7. gohan57 dit :

    oui surtout quand on regarde le graph ! Mists of Pandaria a tenu 2 trimestres

  8. khall dit :

    alors <a href=’http://www.warlegend.net/members/osmoss/’ rel="nofollow">@osmoss</a> et <a href=’http://www.warlegend.net/members/sensigizmo/’ rel="nofollow">@sensigizmo</a> , l extension vaut le coup? :)

  9. buster dit :

    jusqu’à quand ? haha :)

  10. milouz dit :

    Ben c’est le premier gros carton, donc moi je serai tenté de dire ad vitam aeternam jusqu’à ce qu’il arrêtent d’eux même, impensable, ou alors qu’ils en sortent un nouveau sur un autre thème genre starcraft ou diablo mais ça serait encore du WoW déguisé dans ces cas là.

    Moi pour détrôner WoW, la seule chose que je vois c’est de créer un MMO sur un thème qui dispose déjà une base de fans immense et qui peut attirer du monde lassé de WoW genre un MMO sur Game of Thrones pourrait faire mal et en même temps quand je vois les portages de star wars ou du seigneur des anneaux c’est pas gagné :)

Laissez une réponse