Eminem aime ça
Ca pour une surprise : le dernier arc du manga de Kōhei Horikoshi va avoir droit à une adaptation en jeu de combat par Byking, qui s’était déjà illustré avec une certaine molesse sur One’s Justice et Jujutsu Kaisen: Cursed Clash. Pas encore de date de sortie annoncée pour ce My Hero Academia: All’s Justice pour le moment, mais on nous assure en tout cas le plus gros casting de la série. Quelle générosité.
Si l’on omet les longs commentaires plein de promesses du producteur, il ne reste pas grand-chose à couvrir sur le titre. Contrairement aux opus précédents, on sait que celui-ci se jouera en 3 contre 3, et qu’il couvrira la bataille finale du manga, avec notamment l’intégralité de la classe 1-A jouable.
Pour le reste, il s’agira évidemment d’un arena fighter, puisque c’est visiblement le lot de 99% des adaptations d’anime de nos jours, mais avec un système de combat plus raffiné, histoire de mettre en valeur des Quirks toujours plus explosifs. Et voilà pour le moment, même si nul doute que les gourmands auront certainement droits à des infos un brin plus consistantes d’ici le lancement du jeu.