Nickelodeon ne jette pas l’éponge
Comment rivaliser avec Mario Kart World et la force de frappe de Nintendo ? Sega semble bien avoir un début de réponse pour son Sonic Racing: Crossworlds : une tonne de DLC collaboratifs allant de Bob l’Eponge aux Tortues Ninja en passant par Avatar Legends. Et après tout, pourquoi pas ?
Si vous êtiez déjà intrigués par Hatsune Miku, Ichiban de Like a Dragon ou même Steve de Minecraft, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Sega semble en effet vouloir pousser son concept de CrossWorlds toujours plus loin pour accueillir des personnages, mais aussi des circuit issus de franchises toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Alors d’accord, tout cela se fera en passant par la case d’un Season Pass faisant grimper le prix du jeu à près de 90 balles. Mais eh, on a rien sans rien…
C’est que ça finit par revenir cher toutes ces liences, et si pour le moment, on ne voit pas encore à quoi ressembleront nos chères tortues, ni le petit chauve du royaume de l’air, nul doute qu’une fois leurs courses annoncées, tout cela devrait quand même avoir un peu de gueule. D’autant qu’il reste encore deux places à prendre sur le Pass saisonnier, avis aux héros sur le retour.
