Revenir des abysses
Courtoisie de Gematsu, on sait désormais que la seconde Title Update de Monster Hunter Wilds arrivera le 30 juin. Comme promis, elle signera le retour du Lagiacrus, mais également l’arrivée des Layered Weapons.
Visiblement, il s’agit d’une petite erreur de la part du PlayStation Blog qui a révélé par inadvertance le contenu de la mise à jour – gratuite, rappelons-le. Comme on pouvait s’y attendre, le monstre flagship de Monster Hunter 3 fera son apparition dans les Terres Interdites, et devrait sans doute avoir quelques animations rigolotes grâce à la présence d’environnements très aquatiques, même si a priori la bestiole sera toujours amputée de ses attaques sous-marines. Puisqu’on en parle, elle ne reviendra d’ailleurs pas seule, puisqu’une deuxième bête à l’identité tenue secrète devrait aussi faire son retour. Seregios, Plesioth, Nargacuga, Brachydios… On laisse les paris ouverts.
En outre, l’Uth Duna aura droit a une version Arch-Tempered, soit encore plus forte que la normale, et dont le dépeçage permettra la création d’une variante gamma de son set. Des DLC, payants eux, seront bien entendu aussi de la partie, mais c’est peut-être le dernier point qui ravira le plus les chasseurs : les Layered Weapons. Si cette expression ne vous dit rien, il s’agit tout bonnement de la possibilité de personnaliser l’apparence de ses armes, en leur faisant revêtir celle d’une autre arme de la même catégorie, sans que cela n’influe sur ses statistiques ou décorations. Une option qui manquait cruellement au jeu de base, vu la surpuissance des armes, et la laideur des armes Artian…
