Taisho’s greatest love machine
Si comme nous vous êtes friands d’Atlus et de ce qu l’on appellera poliment, ses Atluseries, sans doute serez vous intéressés par cette nouvelle bande-annonce de RAIDOU Remastered: The Mystery of the Soulless Army, qui sortira sur PC et à peu près toutes les consoles le 19 juin prochain.
Avec son accent à couper au couteau et sa dégaine de Raspoutine en en col Mao, c’est un bien mystérieux invocateur de démon qui vient aujourd’hui nous enseigner les rudiments de son art à l’ère Taisho. On fera tous certainement une mine étonnée lorsque son identité réelle sera dévoilée, mais en attendant on peut déjà avoir un aperçu de ce qui attend notre bon Raidou Kuzunoha, entre enquête paranormale et combats de démons en temps réel.
Le reste n’est évidemment pas vraiment surprenant pour les fans de Megaten ou Persona, les démons pourront être capturés sur le terrain, et s’il sera toujours possible de négocier avec, bien entendu, c’est surtout la Premium Devil Chart qui ouvre tout un monde de possibles. En passant par ce système, vous pourrez dorénavant enregistrer plusieurs versions avec des skills ou des stats différentes du même démon. Un pas de géant dans l’histoire de la franchise.