Un jour férié, c’est parfait
On vous avait déjà parlé un peu plus longuement de Shotgun Cop Man il y a deux mois, et c’est avec un certain plaisir que l’on voit le titre revenir pour nous annoncer en grande pompe qu’il sera disponible le 1er mai prochain.
DeadToast Entertainment a fait du bon boulot, il faut bien l’admettre, tant le titre semble incarner le bébé maudit de Broforce et Super Meat Boy. Electro qui défonce, pièges partout, physique léchée et pluie de boulettes : tous les ingrédients de la pépite indé sont réunis ici, avec même une ou deux petites mécaniques que l’on n’avait pas encore vu avant. Et personnellement, moi j’accueille à bras ouverts, ces passages à grappin et ces zones à perforer à grand coup de cartouches explosives.
Pour le reste, rien de bien neuf à annoncer, par rapport à notre dernière présentation si ce n’est que certaines portes ne s’ouvriront qu’à l’aide de clefs-shuriken du plus bel effet. En attendant la sortie, on vous rappelle que le titre contiendra tout de même plus de 150 niveaux, un éditeur, mais aussi divers modes alternatifs, type Speedrun ou No Damage, pour pousser les curseurs de rage encore plus loin. Dur de résister.