Hokuto de cuisine
Après CR7, et Salvatore Ganacci, on est presque déçu que le dernier personnage de Fatal Fury: City of the Wolves ne soit finalement ni Céline Dion, ni Eminem. Hokutomaru donc se chargera ainsi de compléter la liste des 17 personnages du titre qui paraîtra le 24 avril prochain.
Spécialiste du Koppojutsu et du ninjutsu, Hokutomaru est le disciple d’Andy Bogard et Mai Shiranui. Bien décidé à se faire un nom à South Town, le jeune ninja a visiblement abandonné ses montagnes pour apprendre à aider les citadins autour de lui. Quant à ses motivations, pas de grosse surprise là non plus : avec l’approche du prochain tournoi, il cherche tout simplement à découvrir à quel point il s’est amélioré.
Vous nous excuserez la médiocrité des analyses, n’étant guère versée dans l’art des Fatal Fury, mais côté gameplay, on retiendra surtout que ce vétéran du premier Garou est un personnage rapide, et surtout doté d’un double saut, a priori parfait pour bait et whiff punish ses adversaires. Pour le reste, on rappellera qu’un Season Pass est déjà prévu avec 5 combattants supplémentaires : Ken et Chun Li (de Street Fighter), Andy Bogard, Joe Higashi ainsi que Mr. Big.