The Raid en ligne de mire
RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, voilà pour le nom de cette extension qui devrait donc atterir cet été sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour un prix encore inconnu.
Détail intéressant, il s’agira d’un standalone ce qui signifie que cette petite aventure pourra être jouée indépendamment de la campagne principale. Cette fois-ci, RoboCop sera expédié au pied de l’OmniTower, une gigantesque tour qui sert de bastion à tous les malfrats du quartier. Une ambiance proche de The Raid ou Dredd donc pour notre héros qui devra gravir les étages un à un, en exterminant sans pitié ses adversaires par le pouvoir de la loi et, accessoirement, de son énorme calibre.
Et autant dire qu’il y aura de quoi faire pour ce pauvre MétalloCondé : la tour sera visiblement truffée de troupes d’élite lourdement armées, de drones volants, de robots explosifs et on vous en passe des meilleurs. Heureusement, vous pourrez désormais compter sur un Cryo Canon pour geler vos cibles avant de les ECLATER à grand coup de patate dans le gosier. Et dans toute cette débauche de sang et d’acier, les équipes de Teyon tiennent tout de même à nous informer que ce DLC sera l’occasion d’explorer la face cachée de RoboCop, celle d’un certain Alex Murphy, courageux mais aussi vulnérable. Et wow merci de la précision parce qu’on ne peut pas dire que c’est exactement ce qui transpirait de la bande-annonce.