Hasta la vista baby
Souvenez-vous, en décembre dernier on vous parlait d’un mystérieux Terminator 2D: NO FATE apparu subrepticement sur l’organisme de classification australien. Sans surprise, le voilà donc de retour, et avec une bande-annonce même pour nous partager sa date de sortie calée au 5 septembre.
Le jeu sera développé par Bitmap Bureau et permettra aux joueurs d’incarner à la fois Sarah et John Connor ainsi que le Terminator T-800 dans tout un éventail de missions inspirées des jeux d’arcade à l’ancienne. S’il sera bien question de revivre la plupart des moments iconiques de Terminator 2: Judgment Day, les créateurs annoncent tout de même que des scénarii originaux ainsi que des fins multiples seront de la partie, histoire d’approfondir toujours plus l’univers de la licence.
Le titre sera par ailleurs disponible dans différentes versions dont vous pouvez d’ores et déjà admirer le contenu sur le site de Reef, son éditeur. On notera la présence d’une Day One Edition à 55 euros, vendue avec une pochette réversible, un poster de 50x70cm en tissu, une boîte collector, un manuel couleur, et un jeton d’arcade de 25 mm en métal. Mais la plus alléchante, quoi que chèros, restera sans doute la Online Exclusive Edition à 105 euros, qui non contente de bénéficier de tout le contenu déjà mentionné, aura droit en outre à un steelbook, un art book, un flipbook, un presse-papier en métal, un poster « Fiery Visions » en tissu, une boîte noire spéciale et un poster en tissu massif « Steel Mill Showdown » de 137.4 x 39.5 cm.
