Enfin, si, c’est de la science-fiction, mais pas, enfin…
C’est facile de faire des rumeurs sur un remaster de la trilogie Mass Effect. C’était tellement une idée évidente et une réalité tellement fantasmée que chacun peut y participer.
Tenez, prenez ce revendeur portugais repéré par Gaming Replay, par exemple. Une page produit concernant 3 versions d’un certain Mass Effect Trilogy Remastered — ce qui comprend la Switch — a été mise en ligne avant d’être retirée aussi tôt. Ça ne prouve rien, mais ça donne envie d’y croire. Et pourtant, on en sait rien !
Je n’ai jamais compris cette expression « prendre une information avec des pincettes« , là. C’est chaud d’attraper du vent, ce qui devient alors une chose deux fois plus immatérielle. On ne peut pas se contenter de dire : « ne croyez pas tout et n’importe quoi » ? Perso, je préfère « ne pas prendre pour argent comptant« . Je devrais m’en servir plus souvent dans les futurs articles.
Looks like the Mass Effect Trilogy Remastered product pages are down pic.twitter.com/Em36nva26b
— Nibel (@Nibellion) September 16, 2020
Je viens d’avoir confirmation que le logo est basé sur le Mass Effect Trilogy sorti sur Xbox 360. Le listing semble tout nouveau, par contre. [Mais] on dirait que la page produit de Mass Effect Trilogy Remastered a été retirée.
Hey, ce n’est pas parce ce que le journaliste star de Venture Beat, Jeff Grub a fortement laissé sous-entendre cette possibilité dans le courant du mois de mai que ça ajoute de l’eau au moulin de la rumeur, hein ? Tiens, encore une expression claquée.
Bon, il y a un point commun certes : l’existence d’une version Switch… mais cette dernière devrait arriver bien plus tard selon Grubb ! Ha ! Prenez ça les complotistes. C’est comme ça qu’on recoupe des sources. Et ouais ! Ahem.
Par pitié Electronic Arts, faites que ça soit vrai… mais pas un truc : un vrai remaster qui unifie l’expérience des 3 jeux. Pour Shepard, pitié.