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Diablo 4 – Le nouveau moteur permet des donjons sans chargement

Commentaires (3)
  1. ilokogi dit :

    Belles promesses, même si un porte "niveau 2" ne me dérange pas vraiment.
    Et j’adorerais un mode VR aussi…

  2. Hexen dit :

    Ah intéressant <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/ilokogi/’ rel=’nofollow’>@ilokogi</a>, mais genre une VR toujours avec vue isométrique ?

  3. ilokogi dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/hexen/’ rel=’nofollow’>@hexen</a> En fait je pense notamment à l’expérience qu’offre Defense Grid 2, un tower defense plutôt marrant qui présente la map un peu comme si c’était une maquette qu’on regarde du dessus. J’avoue que ça me plairait beaucoup d’avoir le même genre de rendu pour un Diablo, quitte à assombrir aux alentours de la scène.
    On n’a pas vraiment besoin d’un rendu isométrique ou "style isométrique" comme D3, et en VR ça n’aurait aucun sens (si on veut garder l’immersion et l’effet de profondeur) mais on peut toujours garder l’angle à 45° pour garder l’esprit.
    Evidemment, les contrôles seraient un peu plus pénibles, si on est obligés de pointer "manuellement" les cibles (même si ça peut être sympa, à part les crampes en fin de partie), et surtout, on devrait faire face à un léger motion sickness pour le déplacement de la map sous le personnage, qui devrait rester fixé au milieu.

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