iPhone X – Le jour où j’ai décidé de lâcher Apple

Commentaires (4)
  1. KinderPhoenix dit :

    Plus qu’en chemin même, puisque je paye avec mon S7 depuis des mois avec la caisse d’épargne.

    Je trouve le Face ID pas si gadget que ça. Déverrouiller son téléphone à l’aide de l’empreinte digitale est déjà ultra pratique alors avec le visage… Dommage que ça ne soit pas au point. A croire qu’il fallait absolument remplir le quota de "révolution".

    En parlant de révolution, il était temps de mettre la charge rapide et la charge sans fil… Ils n’ont plus de longueur d’avance, c’est terminé.

    Bref, je suis d’accord quand tu compares à Samsung. Sans oublier Xiaomi et les autres, bien entendu, (très) sérieux concurrents à l’iphone.

  2. Citizen Erased dit :

    Avec One Plus qui termine les prix, c’est de plus en plus compliqué pour la Pomme. Bon, il y aura toujours les habitués de l’écosystème (et les fanboys) qui y trouveront leur compte, mais il est clair qu’ils n’ont plus d’arguments maitres quand ils doivent convaincre quelqu’un qui désire comparer plusieurs flagships. Avec One Plus qui casse les prix pour un produit avec une qualité qui s’approche et un Samsung au top de sa forme, il est dur de pencher pour un iPhone bien trop cher…

  3. nzouF dit :

    Ou alors, idée de dingue, choisir un téléphone selon l’utilisation qui en sera faite. Pourquoi claquer 700-800 boules pour prendre des selfies de golio ou regarder quelques vidéos YT ou Netflix tout en se rendant à son boulot d’esclave moderne.

    Plus sérieusement, le délire Iphone s’est, pour moi, arrêté au 6s qui a tout d’utile dans un "smartphone" Apple. L’interface iOS est plus intuitive au premier abord, plus "grand public" mais avec un peu de cervelle, les os Android sont aussi bien.

    Au final, seul un porte monnaie garni et la hype donneront raison à l’achat du Iphone X et 8 (ce fut le même scénario pour le 7).

  4. gvaudan dit :

    ils oint pas mis le visiholo et la teleportation en 1 clic dessus ? sont vraiment a la ramasse depuis qu’il s’est suicidé le steevie.

Laissez une réponse