[PGW] Première approche de Black Desert Online

Commentaires (11)
  1. zertk dit :

    Salut, pourquoi ne pas tester la version Russ ça serait plus efficace et il y aurai de meilleurs screens oO !?. on peut jouer simplement avec WTfast.

  2. zertk dit :

    Ah j’allait oublier, pour les potions pas d’inquiétudes a haut lvl avec le dps que l’on génèrent elle ne sont pas aussi efficace :) pour un petit exemple :

    <a href="https://www.youtube.com/watch?v=TsDZyNdTnnM&quot; rel="nofollow">Lien vidéo youtube</a>

  3. yoleo dit :

    Parce-que la version RU et EU/NA ne seront pas pareils donc j’ai préférer m’en tenir à ça.

  4. gost dit :

    Je rajoute que la version RU il faut un VPN pour y accéder car toute IP EU sont bloqué instantanément (Oui j’en cherche un gratuit pour y accéder mais j’ai pas encore trouver :'() mais j’avoue que perso niveaux systéme de sort etc j’ai étais un peu déboussolé eu début mais comme dit dans l’article on s’y habitue vite, hâte que la Beta sorte en EU en tout cas.

  5. stinger dit :

    j’aurais pu apparaitre sur les photo de peux :D j’ai tester le jeu en meme temps que vous^^ pour ce qui est du leveling j’ai la meme impression que vous,parcontre j’ai pas eu l’occasion de tester le pvp mais le gameplay me paraissait suffisamment dynamique en pve pour qu’il le sois vraiment en pvp

  6. gohan57 dit :

    merci pours ces infos

  7. yoleo dit :

    Le PvP est bien plus nerveux, même si certaines classes (ranger pour ne pas les cités) sont un peu déséquilibrées : Dash en arrière en boucle et dégâts énormes …
    J’avoue que sur mon extrait on vois pas grand chose.

  8. yoleo dit :

    Le PvP est bien plus nerveux, même si certaines classes (rangers pour ne pas les citer) sont un peu pétées : Dash en arrière en boucle et dégâts énormes …
    J’avoue que sur mon extrait on vois pas grand chose.

  9. Gorilla dit :

    Pour avoir testé la version RU (avec patch anglais) et l’alpha occidental, je vous confirme que le PvE n’a que peu d’intérêt dans ce jeu (c’est du farming à la coréenne, qui plus est solotable et auto-guidé comme indiqué dans votre preview), l’intérêt du jeu se situe clairement dans son aspect économie/artisanat très développé et son PvP.
    En ce sens c’est un jeu bien plus proche de ArcheAge que de Aion.

    Au niveau des combats c’est effectivement très dynamique, pas désagréable par contre c’est un peu trop la foire aux effets même si ya moyen d’un peu limiter ça dans les options et il faut un temps d’adaptation pour capter les zones d’effet de nos compétences.
    Par contre en PvE ya tellement moyen d’enchaîner les esquives et le spam-potion que le jeu en devient simpliste.

    La grosse question pour moi ça sera l’équilibrage en PvP et c’est ma plus grosse crainte pour le moment : est-ce que DAUM a vraiment la possibilité/capacité de modifier l’équilibrage ? Car normalement c’est du ressort des développeurs et que ça soit pour la version kor ou RU on peut pas dire que ça soit au point ! :S

  10. Gorilla dit :

    Une vidéo sur l’alpha EU pour vous montrer le problème du PvP sur BDO pour le moment : https://www.youtube.com/watch?v=QRLmZibdd-Y
    Inutile de vous dire que si ça reste en l’état le jeu n’aura pas plus d’intérêt qu’en version Kor et RU. :/

  11. nuke4d dit :

    Les MMO Coréens, on aime ou on aime pas.
    Perso j’ai du mal avec leur PVE.
    On verra si celui-ci se démarquera de ses confrères

Laissez une réponse