Catégories : Guides Guild Wars 2, Guild Wars 2, MMO, News | 1 commentaire(s)

Guide succès Flamme et Froid part 2

le 31 janvier 2013, 19:32

Dans la continuité du guide posté hier, nous vous donnons aujourd’hui encore quelques astuces pour arriver à bout des nouveaux succès quotidiens lié au patch Flamme et Froid. Merci à Dulfy.

Victimes aquatiques quotidiennes – 25 ennemis tués sous l’eau

  • Tuez des ennemis dans l’eau, personnellement je le fais au Rivage Maudit, mais n’importe quel endroit sous l’eau et avec des ennemis convient.

Victimes de combo quotidiennes – 10 victimes grâce à un combo allié

  • Ce succès ne fonctionne pas très bien et a été retiré de la rotation hebdomadaire.

Artisan du jour – 10 objets craftés

  • Améliorer des matériaux compte pour ce succès. Si vous avez un crafter, améliorez simplement quelques matériaux au hasard. Si vous n’avez pas de crafter, choisissez un métier simple du type forgeron d’armes ou d’armures, et achetez juste un peu de cuivre au comptoir pour en faire des barres de cuivre.

Esquives quotidiennes – Esquiver 15 attaques

  • Les Embraseurs de la Légion de la Flamme, à l’extérieur de la Citadelle des Flammes dans la Montée de Flambecoeur (vous pouvez en trouver sur le pont) – si vous esquivez leur lance-flammes cela compte pour 6 ou 7 esquives. Courrez en cercle autour d’eux quelques tours, et votre succès devrait-être achevé rapidement.
  • Les Vers des Glaces dans le Détroit des Gorges Glacées, au sud de l’entrée du donjon de l’Honneur des Vagues – l’une de leur attaque est un jet de rochers qui peut être esquivé très facilement. Esquivez dès que vous voyez le rocher dans les airs si vous restez proches du ver.

Evénements quotidiens – Achever 5 événements

  • Ici vous avez beaucoup de possibilités, mais ma préférée est probablement le côté ouest de Coline de Kesse. Il y a 3-4 événements qui font partie de la chaîne d’événements de la Bataille pour Fort Salma. Ce sont des événements rapides à compléter, et qui reviennent rapidement. Ces événements apparaissent aux endroits 1 à 3 de façon séquentielle, vous n’avez qu’à vous téléporter au Waypoint proche et regarder lequel des événements est en cours.
  • Vos autres options sont des événements situés au nord de la Terrasse de Nebo (là ou vous achevez le succès de soigneur quotidien), réaliser des events avec les packs de monstres dans le Rivage Maudit (l’event de Plinx est parfait pour ça s’il est en cours), récupérer des points en WvW, ou aller dans le coin nord-ouest de la Province de Metrica et faire les événements du Réacteur de Thaumanova.
  • Jin, un lecteur, indique que la chaîne d’events du Gouffre Gelé dans les Contreforts du Voyageur est également efficace – 6 événements peuvent être complétés en moins de 13 minutes. Cette chaîne d’événements se produit tout les 25 minutes. Téléportez-vous au Waypoint de la Colonie de Krennak.

Récoltes du jour – Collecter 20 objets

  • C’est explicite, allez au Rivage Maudit ou au Saut de Malchor pour votre collecte journalière d’orichalque pour plus de rentabilité ! Utilisez Orrmaps.com si vous ne savez pas où se trouvent les spots d’orichalque.

Soigneur quotidien – Ramener à la vie 10 alliés (Joueurs ou PNJs)

  • Le champ nord de la Terrasse de Nebo dans les Champs de Gendarran est un bon endroit pour ranimer des PNJs, il y’a toujours de nombreux PNJs morts dans le champ, et qui meurent rapidement à cause des skelks après avoir été ramenés à la vie.
  • Un de mes favoris est le Réacteur de Thaumanova dans le coin nord-ouest de la Province de Metrica. Il y a beaucoup de PNJs Asuras à ranimer, et de nombreux monstres différents à tuer pour le succès variété des victimes quotidiennes.

Victimes quotidiennes – Tuer 50 ennemis

  • Tuez 50 monstres ou joueurs ennemis.

Variété des victimes quotidiennes – 13 types d’ennemis différents tués

  • Dans le coin nord-est des Champs de Gendarran il y a un event du type arène qui vous fait affronter différents animaux, suffisamment pour finir le succès variété des victimes quotidiennes.
  • Le Réacteur de Thaumanova dans le coin nord-ouest de la Province de Metrica marche bien également, voir le succès du soigneur quotidien pour la localisation sur la carte.

Vendeur de Lauriers quotidien – Parlez à un vendeur de Lauriers

  • Les vendeurs de Lauriers se trouvent dans les capitales et à l’Arche du Lion, à côté des portails WvW.

Victimes vétérans quotidiennes – Tuez 5 monstres vétérans

  • Un succès très facile à compléter, allez simplement dans la zone d’events de la Coline de Kesse (voir les événements journaliers), et presque tous les events de cette chaîne ont des vétérans. Il est possible de finir ce succès avant même d’avoir fini l’un des événements.

Source


Partager

Post precedentMAJ 31/01- Maj GW2 du 28/01 Prochain postGuildwars 2 et son PvE

1 commenter

  1. Avatar de dreamclick

    dreamclick
    dit:

    juil 22, 2013

    Hey pas mal comme tuto, moi je fais plutot ma quotidienne dans la 1er zone des humains c’est facile, et ya plein d’event/champion tout les 5-10mins ! :)

Que pensez-vous?

Vous devez etre connecte pour deposer un commentaire.