Catégories : Article, Elder Scrolls Online, Jeux vidéo, MMO, News | 6 commentaire(s)

Questions-réponses sur l’univers de TESO

Avatar de charrpyr
Ecrit par charrpyr
le 8 octobre 2013, 18:56

Tous les quinze jours, les développeurs de TESO ont pris l’habitude de répondre à une dizaine de questions des joueurs.

Cette fois-ci, les questions et réponses concernent : les skins, le JcJ et certaines fonctionnalités.

 Résumé :

Les skins

Les apparences d’armes et d’armures seront très nombreuses et variées. Selon leur niveau, les armes ou armures ne se ressembleront pas. De plus, les différents matériaux et couleurs participeront à la diversité des apparences.
Il existera aussi neuf armures raciales ainsi qu’un panel d’armes et d’armures uniques. À vous après de découvrir les ensembles particuliers !

Chose remarquable, pour vous aider à vous différencier ou pour améliorer vos stats, il sera possible de mixer différentes sortes d’armures ensembles. En portant de l’armure légère avec de la lourde, vous allez pouvoir choisir de préférer tel ou tel buff selon la pièce choisie indifféremment de son type. Et vous obtiendrez encore plus de bonus en portant aux moins trois éléments de même classe ensembles.

Et en ce qui concerne les vêtements non usuels, vous aurez aussi la possibilité de vous « déguiser« . Que ce soit à l’occasion d’un rassemblement officiel, d’une fête costumée ou même d’une infiltration, des objets ou des sorts modifieront votre apparence pour une durée limitée. Si les objets permettront de faire varier votre tenue, il n’est pas impossible de changer complètement d’apparence à l’aide d’un sort pour camoufler votre véritable identité.

Le JcJ

Les classes à pets ont de nombreux sorts d’invocation dans leur barre de compétences. Il est donc nécessaire que les compagnons soient autant utiles en PvP qu’en PvE.  Chaque invocation possédera un élément particulier qui sera utile dans tous les modes de jeu. Les compétences seront améliorables afin de procurer des effets bénéfiques pour les alliés en plus de leur attaque de base.

Et en cas de décès en JcJ, vous pouvez ressusciter vos alliés à l’aide de pierres d’âmes ou d’un sort de capture d’âme. Des pierres d’âmes pleines permettant un rez rapide pourront être achetées, sinon il faudra les remplir en chassant des monstres ou des joueurs. Tout ceci pour éviter des batailles interminables sans vainqueur.

Chaque personnage de votre compte aura l’accès aux campagnes JcJ de manière individuelle. Après la sortie du jeu, il pourra même y avoir des règles spéciales pour certaines campagnes auxquelles vous pourrez décider de participer. Cependant vous ne pouvez pas avoir un personnage du Pacte de Cœurébène assigné à la même campagne qu’un personnage du Domaine Aldmeri de votre compte.

Les fonctionnalités

Etant donné que la faune de Tamriel sera très présente, les activités telles que la collecte du cuir et des peaux seront tout à fait possibles.

Beaucoup de joueurs aiment  tester une grande variété de personnages et avoir des personnages dans les différentes factions. Pour ceux-là, et pour tous, il sera possible d’en créer plusieurs grâce à de multiples emplacements personnages.

Les points vétéran augmenteront vos rangs de vétéran grâce à la réalisation de tâches particulières : quêtes de haut niveau, Zone d’aventure, JcJ. Ces points vous permettront d’augmenter vos statistiques et d’utiliser des items de niveau supérieur. Vous continuez aussi à gagner des points de compétence en augmentant vos rangs.

 

Voir les questions-réponses originales.

Si vous souhaitez poser des questions aux développeurs, vous pouvez envoyer un mail à community@elderscrollsonline.com et peut-être votre question trouvera une réponse dans un prochain numéro!


Partager

Post precedentPath of Exile : la date de sortie Prochain postGW2 - Nouvelle mise à jour : Sang et démence

6 commentaires

  1. Avatar de Anx

    Anx
    dit:

    oct 8, 2013

    Bonnes infos concernant le JCJ.

  2. Avatar de azog

    azog
    dit:

    oct 8, 2013

    Un peu sommaire, mais intéressant. On sent que ce jeu devrait propulser les mmorpg dans une nouvelle aire de RPG online

  3. Avatar de erackfall

    erackfall
    dit:

    oct 8, 2013

    Pas mal pour le jcj.

  4. Avatar de azog

    azog
    dit:

    oct 9, 2013

    Bein disons que cette possibilité de se camoufler pour des phases d’infiltration, ça devient très intéressant pour le pvp d’une manière générale, et surtout pour le jeu en mode solo, changer son identité ça serait plus que kiffant. C’est quelque chose qui est plutôt novateur à mon avis. Et ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient pensé à prendre l’idée de blizzard avec la transmogriphication, ou quelque chose du genre d’après ce qui est écrit dans l’article

  5. Avatar de meavy

    meavy
    dit:

    oct 9, 2013

    Y’as des choses vraiment intéressantes

  6. Avatar de Gorilla

    Gorilla
    dit:

    oct 9, 2013

    J’espère que le PvP sera à la hauteur et qu’on retrouvera bien l’ambiance des elder scrolls !

Que pensez-vous?

Vous devez etre connecte pour deposer un commentaire.

banner