GW2 – Un an après – Interviews

Commentaires (10)
  1. Endronnielle dit :

    Et toujours rien de concluant pour le spvp ou meme un vrai système de gvg…. dommage

  2. Charrpyr dit :

    Ces interviews sont plus un bilan de l’année passée que des promesses pour l’avenir. Il faudra attendre d’autres informations pour en savoir plus sur les projets de développement à long terme.

  3. Ewina dit :

    Oui dommage :/

  4. Erackfall dit :

    c’est un jeu pve on le sais maintenant.

  5. TiBroX dit :

    Lol j’ai pas compris tout de suite l’expression ‘patrons mondiaux géants’ ^^ (‘giant world boss’ en anglais j’imagine)

  6. Iba DriN dit :

    Comme cité précédemment c’est un bilan pour l’anniversaire.
    Je suis surtout content que tu (<a href=’http://www.warlegend.net/members/charrpyr/’ rel="nofollow">@CHARRPYR</a>) aies enveloppé les messages d’auto félicitation :"Je zapperai pour vous l’excès d’autocongratulations dégoulinantes et les multiples répétitions pour vous résumer l’essentiel."C’est vraiment un point horrible trop utilisé : "Bonjour on vous présente notre super jeu, venez découvrir notre monde merveilleux patati patata"c’est trop ! Ok ils vont pas dire notre jeu et nul mais venez voir quand même :)

    Pour finir le jeu est bien sympa mais mon bilan après 1 an c’est qu’on tourne en rond… On fait vite le tour du jeu et ce ne sont pas les MAJ de monde vivant qui change cette impression que j’ai.

  7. Toodaloo dit :

    Même impressions. La découverte passée, on s’aperçoit qu’on ne reviens qu’occasionnellement sur le jeu. Le monde vivant est intéressant mais actuellement, ça n’innove pas. Ça reste du farm de succès avec des noms différents mais des actions quasi identiques tous les 15 jours, le tout sur un fond d’histoire superficielle. Espérons qu’ils approfondissent tout ça ^^

  8. AnX dit :

    Bonne interviews. A voir ce que ça donne pour la suite des évènements.

  9. Gorilla dit :

    Globalement une bonne première année, le jeu s’est pas cassé la gueule comme d’autres avant lui, mais il y a encore beaucoup de choses qui peuvent être améliorés notamment au niveau du spvp et du mcm !

    Le problème c’est que dans leurs annonces il n’y en a que pour l’histoire vivante.
    A trop se focaliser sur ce contenu temporaire et dont on commence a voir les limites, beaucoup d’events qui se résument à du farm, ça risque de leur jouer un mauvais tour si les joueurs finissent par se lasser de ce type d’ajouts !

  10. Meavy dit :

    Une 1ere année très axée sur le PvE en effet, en esperant qu’ils se focalise plus sur le McM et sPvP pour l’année à venir. J’attend beaucoup de chose avec la modification des maps frontaliere en McM, et d’après les shootcaster francais officiel, il y a pas mal de chose de prévu en spvp/mcm dans les mois à venir donc à voir (ils n’ont pas plus en dire plus) :)

Laissez une réponse