denpxc
4 commentaires
Jeu vidéo, News

the-elder-scrolls-online-ce-qui-nous-attend-20-aout

Matt Firor le Game Director de The Elder Scrolls Online publie un long message détaillant ce qui attend les joueurs.

La mise à jour 4 arrive et va apporter son lot de nouveautés. Il faut rappeler que le megaserveur Européen a été déployé il y a peu, le jeu continue donc d’évoluer positivement. Le message du site officiel annonce les différentes choses sur lesquelles l’équipe de développement travaille actuellement pour améliorer le jeu.

  • Et bien tout d’abord, ce sont des arènes qui vont débarquer dans cette mise à jour ! Non pas des arènes PvP, mais une arène PvE pour commencer.  L’Arène de l’étoile du Dragon sera le premier type d’arène qui va être ajouté au jeu, Zenimax prévoit d’en ajouter 10 ! Le principe est simple : en groupe de 4 joueurs vous devez abattre des vagues de mobs et sortir victorieux. Il y aura un mode normal et un mode difficile. Un classement sera affiché selon le temps de nettoyage de chacun. Les meilleurs auront de meilleures récompenses (comme les Trials).
  • Une nouvelle zone de Raidelorn va s’ouvrir avec la mise à jour 4 ! Nouveaux donjons, nouvelles quêtes, nouveaux objets, nouveaux monstres attendent les joueurs des plus hauts niveaux.
  • Un nouveau trial (pour rappel il s’agit des donjons de raid, à 12 joueurs) : l’épreuve du Serpent.
  • Il y aura un reset des classements des Trials, Zenimax estime que les classements sont actuellement bafoués par des joueurs ayant utilisés des failles.

Voyons ensuite les points sur lesquelles l’équipe de développement va travailler au delà de cette mise à jour 4  :

  • La réactivité du combat est une de leur priorité, et on ne va pas les contredire. La mise à jour 3 à mis en place le switch d’arme instantané ce qui a déjà énormément apporté au gameplay du jeu, qui est quasiment passé de 5 compétences utilisables à 10.  Mais les joueurs ne sont toujours pas satisfaits des combats, qui manquent de nervosité. Malheureusement les changements n’arriveront pas avec la mise à jour 4 mais avec la 5. Il va falloir attendre que les développeurs nous en disent plus sur ce qu’ils vont changer exactement, ils ont prévus de nous dévoiler tout ça prochainement.
  • Un programme de fidélité va récompenser les joueurs les plus fidèles avec des cadeaux spéciaux et uniques pour les abonnés de longue date. Zenimax parle par exemple de donner des familiers ou des objets. Pas plus de détails pour le moment, il faudra attendre la présentation officiel. Peut-être que Zenimax entend passer le jeu en Free to Play et donner ces récompenses aux joueurs qui continuent de payer un abonnement, à l’instar de ce que fait Star Wars ? Ce ne sont que des suppositions bien sûr…
  • Enfin le système de champions (qui va remplacer le système de niveau Vétéran) est selon Zenimax bien avancé. Ils en sont à la phase 2 : à savoir la conversion des Points Vétéran en expérience.

Source

4 commentaires
  • diony ~ Le 21 août 2014 à 14:53

    ahhh la mode des jeux qui sortent meme pas finis….

  • klaxx ~ Le 21 août 2014 à 15:00

    « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas » Coluche.

    Mais effectivement c’est la mode d’avoir des MMO qui deviennent très bons 6 mois à 2-3 ans après leur sortie (quand les joueurs sont déjà ailleurs la plupart du temps).

  • Gorilla ~ Le 21 août 2014 à 16:21

    Ça me choque pas d’avoir un patch 100% pve, il en faut pour tout les styles de joueurs.
    Par contre le plus incompréhensible c’est d’ajouter encore des VR, on va passer au VR14, alors qu’ils ont déjà prévu de les supprimer prochainement pour le système champion !
    Ça gueule, à juste titre, sur les forums car ça oblige une fois de plus à refaire tout son stuff et ça creuse encore l’écart inutilement en pvp.

    @KLAXX : je dirai même que c’est rarissime qu’un mmo sorte au point et avec assez de contenu HL. Le nombre de jeu qui aurait pu éviter la fuite de ses joueurs ne serait-ce qu’avec 5 mois de développement intensif en plus ! C’est dingue qu’autant de studios font la même erreur de précipiter la sortie. :(
    Pour Teso la bonne version du jeu ça sera probablement quand il sortira sur console.
    Pour ArcheAge dans le fond on a de la chance qu’il soit déjà sorti en Corée depuis un moment car c’est eux qui ont essuyés les plâtres. ;)

  • Checkeuse ~ Le 21 août 2014 à 19:11

    +1 Gorilla

    Mais bon du PVE car ca ce vend mieux malheureusement pour les gens qui sont pas encore lassé !