Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Vah'Rudania partie 2

Soluce The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Vah’Rudania partie 2

Commentaires (9)
  1. forza1722 dit :

    Super guide, merci! Avez-vous déjà posté la suite? Le guide du chateau et du dernier boss?? Je le trouve pas…

  2. Hexen dit :

    Bonjour <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/david1717/’ rel=’nofollow’>@david1717</a> c’est en cours, mais cela passe d’abord par la récupération de la lame légendaire de Link :)

  3. forza1722 dit :

    Ok super!

  4. Klem210 dit :

    Bonjour ! J’ai un petit problème… je comprend pas la dernière phase avant d’atterrir sur Rudania (avec le canon) vous dîtes de tirez mais mon canon pointe vers le laboratoire d’akkala et Rudania de trouve en face le pont d’Orddin :/

  5. Hexen dit :

    As-tu bien frappé le levier comme précisé ?

  6. daruthin2b dit :

    "L’ombre se téléphone dans les airs" non mais allo quoi XD

    désolé. ça n’enlève rien à la qualité de la soluce, mais il y a pas mal de fautes de frappes. peut-être dûes à un autocorrect un peu zélé.

  7. daruthin2b dit :

    je viens de me faire le boss, il m’était impossible d’envoyer les boules de feu avec mon bouclier, impossible de lock le boss, du coup quand j’appuyais sur A ça me faisait sauter. du coup je suis allé assez proche du boss et j’ai lancé une colère d’urbosa ce qui m’a permis de l’enchainer au sol.

  8. Hexen dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/daruthin/’ rel=’nofollow’>@daruthin</a> je suis seul à écrire des soluces entières et je fais vite pour que tout le monde puisse bénéficier d’une aide fiable dans les jours qui suivent la sortie, donc effectivement l’auto correction mais aussi la fatigue sapent un peu mon travail, désolé. En ce qui concerne ton soucis, tu devais avoir un mauvais timing pour le bouclier et laisser trop de distance pour le lock.

  9. daruthin2b dit :

    salut. je me doute que la fatigue aide pas, mais c’était trop gros pour que je laisse passer celle-là :-P
    j’espère que tu ne vois pas ça comme un reproche, mais une remarque taquine ;-)

    on m’a toujours dit qui aime bien châtie bien. :-P

    pour le lock, j’ai jamais réussi à m’approcher assez. même en étant pile en dessous, ça ne le prenait pas. comme les flèches ne passaient pas malgré un arc du dieu bestial 32×5, j’ai improvisé avec la colère d’urbosa. si j’avais fait ce boss avant celui du désert, j’aurais pas put le finir.

    d’ailleurs, quand il est entré en troisième phase je l’ai collé comme une sangsue. comme son bras était trop long, ses coups ne me touchaient pas, j’ai put le finir tranquillement au corps à corps.

    maintenant il ne me reste plus que Ganon (en grande partie grâce à toi)

Laissez une réponse