• ça me rappelle certains mario, avec des niveaux du genre haha

  • Un DLC payant, ils en sortent 1 par mois, ça fait un peu foutage de gueule… ‘fin bon, le jeu s’épuise déjà, il essaye de gratter encore x) Ils font bien de tirer la vache à lait tant qu’elle produit encore !

  • haztaroth et Illustration du profil de puklypukly sont en contact il y a 5 ans

  • samko et Illustration du profil de puklypukly sont en contact il y a 5 ans

  • Du contenu, en voici, en voilà ! Blizzard a de nouveau posté une image sur ses réseaux sociaux !

    Overwatch papuer
    Il s’agit de la découverte d’indices concernant le braquage de la Banco de Dorado. Évidemment, cela a un rapport avec la précédente news concernant l’avis de recherche de deux malfaiteurs !
    Il y aurait aussi d’autres informations dans le reportage spécial de la semaine prochaine.

    Blizzard entretient donc la tension autour de son futur FPS ! Si vous avez de l’imagination, la firme d’Irvine propose une adresse email à témoin, donnez-vous en à cœur joie !

    Pour tout témoignage, veuillez contacter cette adresse email : tips@amomentincrime.com

    Mise à jour : Dorado est une ville que l’on avait déjà vue sur la vidéo concernant les origines du Soldat 76.

    dorado

  • Aujourd’hui Blizzard a teasé un avis de recherche à propos de deux futurs(?) personnages, dont un d’en eux est déjà très connu de la communauté de Reddit.

    Ov 1 Ov 2 Ov 3L’un est inconnu, mais le second avec son groin et son masque à gaz est déjà assez connu, il fait parti de plusieurs images dévoilées par Blizzard à la Blizzcon 2014 et son nom théorique d’après certaines écritures retrouvées à divers endroits dans le monde ne serait autre que Road Hog.
    On verra bien, en tout cas, je pense que ce seront les derniers héros à sortir avant la Beta qui doit sortir cet Automne !

    Les images viennent de plusieurs comptes Twitter d’Overwatch, en fonction de la langue des affiches évidemment. Belle initiative RP de Blizzard, comme si ces affiches se trouvaient à plusieurs endroits dans le monde, avec des différences de dessins pour montrer qu’il s’agit de portraits robots dictés par des témoins à travers le monde. J’approuve à 100% !

    N’hésitez pas à donner vos avis en commentaires ! Quels types de personnage seront-ils ? Quels seront leurs capacités ?
    A votre imagination !

  • Lors de la conférence Sony pré-Tokyo Game Show, Square Enix a annoncé la sortie de Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter sur PS4.

    Le jeu contiendra 3 jeux en 1 seul, 2 complètement nouveaux et 1 version HD.

    La reprise de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance en HD
    Kingdom Hearts Chi: Back Cover
    Kingdom Hearts 0.2 Birth By Sleep: A Fragmentary Passage

    Ce dernier sera une préquelle à Kingdom Hearts 3.

    On en apprendra sûrement plus sur ce que Square Enix prévoit durant cette édition du Tokyo Game Show qui, je le rappelle, se déroulera du 17 au 20 septembre !

  • Si le nom de Battleborn ne vous dit rien, laissez-moi vous en parler un peu !

    Tu aimes les FPS et les MOBA ? Battleborn est fait pour toi !BattlebornBattleborn est un FPS créé par les mêmes développeurs que Borderlands, où 25 héros uniques seront jouables.

    Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4, et il possèdera 2 modes de jeu. Sa sortie est prévue pour le 9 Février 2016 !
    Le mode Histoire :
    L’histoire de Battleborn sera jouable en solo ou en multijoueur. Ce dernier mode sera accessible en ligne ou en local.
    Le mode Multijoueur :
    Le mode multi de Battleborn se joue en 5vs5 et inclut 3 modes de jeu.

    Incursion
    C’est le tower défense dans un style « MOBA », où vous devrez défendre votre base des sbires adverses et réussir à détruire le camp ennemi grâce aux vôtres.

    Destruction
    Le but ici sera de capturer des points stratégiques à divers endroits sur la carte et de les garder pour remporter la victoire.

    Fusion
    Pour ceux qui connaissent Smite, c’est l’équivalent du mode arena. L’objectif sera d’escorter vos sbires au centre de la map et de les faire se suicider dans l’incinérateur, chaque sbire sacrifié donnant des points. L’équipe qui en possède le plus à la fin de la partie gagne.
    Système de progression :
    Dans les deux modes du jeu (solo et multi), les points d’expériences gagnés contribueront à la progression de vos personnages et de votre commandement (votre profil) de façon permanente.

    Chaque personnage peut monter jusqu’au niveau 10, ce qui permettra de développer leurs armes et compétences, ainsi que de débloquer des skins.
    Le niveau de commandement permettra d’obtenir des badges et des titres mais aussi d’améliorer le héros que vous souhaitez incarner.

    Rien de mieux pour teaser qu’un petit trailer, n’hésitez pas à regarder ou à re-regarder celui de Battleborn dévoilé à la Gamescom !


    Si vous êtes intéressés par la bêta de Battleborn, vous pouvez vous y inscrire ICI.

  • Vous voulez ABSOLUMENT jouer à Overwatch ? Le FPS de Blizzard sera disponible lors de la Road to Blizzcon 2015 à Prague, en République Tchèque, les 3 et 4 octobre.

    news ov euroIl y aura 120 postes de jeux disponibles dans l’O2 Arena durant les deux jours de l’évènement.
    Tous les personnages actuellement connus seront disponibles et pourront être joués sur les deux nouvelles cartes annoncées à la Gamescom : l’usine Volskaya et Numbani, la ville de la fraternité !

    La prochaine fois qu’Overwatch sera jouable en Europe sera probablement à la Paris Games Week du 28 octobre au 1er novembre, mais cela n’a pas encore été confirmé !

  • pukly et Illustration du profil de denpxcdenpxc sont en contact il y a 5 ans

  • pukly et Illustration du profil de osmossosmoss sont en contact il y a 5 ans et 1 mois

  • ME TOOOOOOOOOOO <3

  • Peu de temps après la fin de la Gamescom, le gameplay Preview de Lùcio, nouveau personnage support de Overwatch annoncé Mercredi passé à cette même Gamescom vient de sortir !

    Pour ceux qui ne serait pas […]

  • VignetteAnnoncé il y a deux jours à la Gamescom, Lùcio est le nouveau personnage d’Overwatch, commençons sa présentation !

    Présentation :
    Identité : Lúcio Correia dos Santos, Âge : 26 ans
    Profession : DJ, champion […]

  • Super article ! ça résume bien ce qu’on pourrait attendre de l’extension, à voir ce qu’ils en tirent maintenant !

  • Le respect est aussi dans la cuvette des chiottes haha !

  • J’avoue qu’on s’est sentit un peu con sur le stream qu’il y ait si peu, le meilleur moment, c’était à la fin quand le chat s’est enflammé, là on a bien rigolé !

  • Cool ça signifie une promo sur les anciens ça !

  • En fin de soirée Overwatch est apparu dans tous les clients Battle.net, certains d’entre vous ont certainement eu une crise cardiaque en pensant que ça pourrait être la bêta ! C’est la première fois que Blizzard ajoute un jeu encore indisponible dans le client Battle.net, mais il y a une raison à cela.

    Battle.net overwatchPourquoi donc cette innovation chez Blizzard me direz-vous ? Il y a plusieurs raisons possibles ! Premièrement, cela permettra d’annoncer des news, et de faire de la pub pour le jeu, sachant que la sortie de la bêta est prévue pour cet automne (22 septembre – 21 décembre). Probablement plus d’infos à la Blizzcon ! Et pour moi, la réelle raison est parce que dernièrement sur Reddit avait été publié un article parlant d’ajouter Overwatch à la liste des jeux sur Battle.net en écrivant une commande dans les dossiers où est installé Battle.net. Cette manipulation était connue depuis longtemps par Blizzard, mais après que cela ait commencé à se propager un petit peu trop, Blizzard avait répondu que cela ne les dérangeait pas, mais qu’ils n’aimaient pas que les gens touchent à leurs dossiers, ce qui est assez compréhensible !

    Lien pour le post sur Reddit :

    People who want overwatch to show up in the client use this from Overwatch

  • VignetteAvec l’annonce de la sortie du nouveau personnage Lùcio, deux nouvelles map d’Overwatch ont été annoncées durant la conférence de Blizzard.

    La première est une usine de robot en Russie, la Volskaya Industries […]

  • En afficher davantage