• Ah bah on a enfin la date nice ça ! Merci Superwho d’avoir fait l’article j’étais pas dispo ! <3

  • la race humaine est au bord de l’extinction.* désolé j’ai pas capté sur ma relecture x)

  • En ce jour, j’annonce la fin d’une ère…
    Dont le monde, dans des décennies, ils en parleront encore ! Voici que j’annonce la fin de l’époque contemporaine et nous entrons dans le « turfu maggle sisi ».
    La méta […]

  • D’après google 10a.m. PT = 20h CEST (chez nous) mais sur le post officiel de blizzard, ils disent 19h, donc je modifie, et j’espère que vous verrez cette modification avant jeudi !

  • Pardonnez mon impolitesse dans l’article, mais putain que ça fait du bien !

  • OUI ! Vous ne rêvez pas, elle est enfin là, nous étions beaucoup à l’attendre de pied ferme, et elle commencera très bientôt.

    Elle sera inaugurée ce jeudi, 15 Octobre à 10 heure du matin PT –> 19h en France donc !

    overwatchbetaComment cela se passera-t-il ?

    L’inauguration aura lieu sur Twitch.tv, deux streamer américains HayliNic et Ellohime seront accompagnés des développeurs du jeu et vous aurez la chance de voir à quoi vous pouvez vous attendre pour la bêta, il y aura un peu plus de 90 minutes de gameplay en live avec deux perspectives !

    Hélas ce stream ne signifie pas que la bêta débute, nous en serons plus dans les jours à venir. Nous espérons qu’une vague d’invitation suivra cette inauguration, dans tous les cas on vous tient au courant !

  • Comme tous les jeux sortit dernièrement (Battlefront beta,madmax, MGS) Il donne des minimums au dessus de ce qu’il nécessite vraiment je pense :) Ne prenez pas peur !

  • @Allensan Je pense que dans un FPS ils pourront pas faire ça comme ça, je pense pas que le jeu dépassera les 40 personnages :) Après ça devient vraiment de trop :s

  • Durant la Road to Blizzcon à Prague, le site anglophone Rock, Paper and Shotgun a réalisé une interview d’un développeur du futur FPS de Blizzard, je cite : Geoff Goodman !

    Voici ici une petite traduction de c […]

  • Pas tarder a prendre un 144 hz moi, faut que je me renseigne un peu plus sur ce dont j’ai exactement besoin

  • Haz tes commentaires me font délirer à chaque fois ! Totalement d’accord sur ce point btw…

  • One tap god is back !

  • Ah ouais, les graphismes sont vraiment niquels, je verrais si je me le prend ou pas

  • La vaseline dans le bundle pour bientôt !

  • Bon je mets mon avis perso en commentaire ! J’avais vraiment hâte de voir un grappin, je pense qu’il va y avoir moyen d’avoir des bon plays avec ça !

  • VignetteLe premier des deux personnages annoncés aujourd’hui par Blizzard ! Voici Chopper, Roadhog en anglais, son nom avait déjà été trouvé sur Reddit, il y a de ça quelques semaines.

    Présentation :
    Identité : Mako […]

  • Second personnage dévoilé par Blizzard : Chacal (Junkrat en anglais) n’était jusqu’alors pas connu de la communauté Reddit.

    chacal_media4
    Présentation :
    Identité : Jamison Fawkes, Âge : 25 ans
    Professions : Anarchiste, Voleur, Démolisseur, Mercenaire, Récupérateur
    Base d’opération : Junkertown, Australie (anciennement)
    Affiliation : Junkers (anciennement)
    RÔLErole-defense.4A7UU DEFENSE
    Histoire :
    Chacal est un fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction.

    L’attaque sur le cœur du réacteur de l’omnium australien a définitivement modifié le paysage de l’intérieur du pays. Après la détonation, la zone s’est transformée en une terre désolée, aride et irradiée, recouverte de débris et de fragments déformés du complexe en ruine, et inhabitable pour la plus grande partie.

    Mais certains ont survécu. Se faisant appeler les Junkers, ils ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient dans la carcasse de l’omnium et formé une société sans foi ni loi dans son ombre. Chacal est l’un d’entre eux, gagnant difficilement sa vie en récupérant du métal et des composants dans les ruines. Comme beaucoup d’autres, il a été affecté par les radiations. Cette pointe de folie a fait de lui la personne idéale pour manipuler de dangereux explosifs, une passion qui est devenue un véritable obsession.

    Il a connu la notoriété quand il a découvert un secret d’une très grande valeur dans la carcasse de l’omnium. Bien que peu de personnes connaissent la nature de sa découverte, il a néanmoins été poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes partout où il allait. Jusqu’au jour où il a fait un marché avec un homme de main des Junkers, Chopper, qui a accepté à contrecœur d’être son garde du corps personnel en échange de la moitié de ses gains.

    Aujourd’hui, Chacal, accompagné de Chopper, a quitté l’intérieur du pays pour s’embarquer dans une carrière de criminel international, ne laissant dans son sillage que chaos et destruction.
    Compétences :
    Arme : Lance-grenades (Clic Gauche) : Lance-grenades basique, la grenade explose au bout de quelques secondes, ou en touchant un ennemi.
    Passif : Mauvais perdant : Quand Chacal meurt, il dégoupille quelques grenades à ses pieds comme cadeau d’adieu.
    Maj : Mine incapacitante : Après avoir placé une de ses mines incapacitantes, Chacal peut la déclencher pour blesser les ennemis et les faire voler dans les airs ou se propulser lui-même en l’air. 8 secondes de Cooldown.
    Détonateurs (Clic Droit) : Fait exploser la mine incapacitante.
    E : Piège d’acier  : Chacal balance un piège géant. Si un ennemi est piégé, il l’immobilise et le blesse. 10 secondes de Cooldown.
    A : Pneumastic : Chacal lance une bombe-pneu qu’il contrôle. Celle-ci peut grimper aux murs et Chacal a la possibilité de la faire exploser à distance afin d’infliger d’énormes dégâts.

    Le Gameplay Preview arrive certainement sous peu, j’ai hâte de voir ce que ça peut donner ! J’adore le design dans tous les cas !
    Et vous, qu’en pensez vous ?

  • Après plusieurs teasers, Blizzard en dévoile un petit peu plus sur les deux futurs personnages à venir via un trailer :

    Dans la vidéo, on y apprend plusieurs choses :

    ChacalJunkrat en anglais, est un spécialiste des explosifs, incendies, démolitions et barbecues ?!

    Chopper, Roadhog en anglais, n’a pas de spécialité apparente, mais l’on peu apercevoir qu’il possède un grappin, et que si il est mis en avant, c’est que ça sera une de ses compétences.

    Grap
    Pour le moment, on n’en sait pas plus à propos de ces deux motards, mais Blizzard ne se fera pas attendre, attendez vous à avoir des nouvelles très bientôt !

    EDIT : Voici la vidéo que vient de poster Blizzard sur Twitter, la vidéo n’est pas répertoriée sur Youtube !

    On peut y apercevoir un aperçu de leurs sorts, ça s’annonce bien, bientôt les présentations !

  • J’aime pas le malphite et la karma, les autres par contre, ils sont pas mal

  • HAHA kimmel, toujours la où on ne l’attend pas !

  • En afficher davantage