• Le profil de pukly a été mis à jour il y a 3 ans et 7 mois

  • pukly a modifié l’image de son profil il y a 3 ans et 7 mois

  • ENFIN n’est-ce pas !

  • La pause de la beta d’Overwatch en vient donc à sa fin.

    Blizzard a annoncé aujourd’hui le retour de celle-ci le 9 février pour les régions Amérique et Europe, et l’ouverture de la bêta en Asie pour le 16 févrie […]

  • SteelSeries, le célèbre constructeur de matériel informatique pour gamer, nous a fait le plaisir de nous faire parvenir sa toute dernière souris, la Rival100, petite sœur de la version 300. L’entreprise a créé […]

  • kuhz et Illustration du profil de puklypukly sont en contact il y a 4 ans

  • La conférence Overwatch démarre avec l’entrée sur scène du vice-président du développement créatif chez Blizzard Chris Metzen, de Michael Chu, un Game Designer, et de Bill Petras, l’Art director.

    L’histoire de chaque carte d’Overwatch a ensuite été discutée, comme par exemple Dorado, qui se déroule pendant le festival des lumières au Mexique, King’s Row à Londres, qui est une Mega-city avec la statue Omnic, Hollywood, avec la défense d’Alfred Glitchbot, ou encore Numbani, la ville ou humains et robots vivent ensemble en paix mais sous la menace imminente de Doomfist.

    Chris a continué de parler à propos de la crise des Omniums et de la question de la cohabitation entre les humains et les robots.
    Ils ont ensuite parlé de Volskaya Industries, qui a construit des robots pilotés par des humains pour battre les robots de la crise des Omniums. Ainsi, chaque pays a sa propre technique pour combattre la menace; par exemple, aux USA, ils ont créé les supers soldats, dont Soldat 76 a émergé.

    La crise des Omniums prit fin grâce au regroupement des héros et à la création d’Overwatch, afin de combattre leurs ennemis communs ensemble.

    Ils voulaient que Volskaya soit très belle graphiquement, avec de la lumière pour la neige et une ressemblance importante à la Russie. La seconde partie de la carte est à l’intérieure de l’usine. Voici 3 posters appartenant à la carte, chacun ayant une signification pour le combat Russe :

    OW13Ils ont ensuite parlé de certains clins d’œil dans le jeu, comme par exemple Chopper présent sur des journaux de King’s Row ou D.Va dans la salle d’arcade d’Hanamura.

    OW11 OW10La conférence enchaîne sur les dialogues et les personnalités des personnages; par exemple Hanzo est arrogant, et Tracer profite de chaque instant car il aime être un héros.

    Blizzard souhaite parler des personnages d’Overwatch sous forme de roleplay, comme Soldat 76 avec les attaques d’anciennes bases, Lùcio avec son album, ChacalChopper via les avis de recherche.
    D’ailleurs, la plupart d’entre eux ont été dessinés par des graphistes qui ne connaissaient les personnages que grâce à une description, comme pour un portrait robot.

    Ils ont ensuite montré la vidéo d’annonce de Chacal et de Chopper, parue il y a quelques mois au moment de leur annonce.

    Blizzard prévoit de faire des comics d’Overwatch pour agrémenter encore plus l’histoire du jeu. Le premier comic racontera l’histoire d’Overwatch à l’époque du début de l’alliance des héros. Gabriel Reyes, alias Faucheur, et Jack Morrison, alias Soldat 76, furent les deux premiers membres d’Overwatch. Reyes était le chef d’Overwatch, mais lui et Morrison se sont battus car ils n’avaient pas la même vision du leadership.

    OW3Jeff Chamberlin, qui travaille dans le groupe qui s’occupe des cinématiques chez Blizzard, est ensuite entré sur scène et a discuté de plusieurs séries de courts métrages créés, comme par exemple l’empereur Shao sur WoW Mists of Pandaria ou Seigneurs de Guerre pour Warlords of Draenor et prévoit de faire la même chose avec Overwatch.

    C’est alors qu’est dévoilée un petit court métrage pour Overwatch avec une vidéo making of :

    Sa team travaille avec beaucoup d’autres teams chez Blizzard.
    Ils veulent créer des petits courts métrages, appelés « animated shorts », qui pourront être visionnés sans avoir vu les précédents pour les comprendre.
    Chris Metzen explique que chez Blizzard, ils ont un grand amour pour les cinématiques et veulent continuer à aller dans cette voie.
    La suite de la conférence est une série de Questions/Réponses :
    Overwatch se déroule dans le futur, Blizzard y existe, D.Va étant une pro gameuse sur Starcraft. Est-ce qu’il pourrait y avoir une carte type Blizzcon dans laquelle on retrouverait toutes les licences Blizzard ?

    Chris Metzen mentionne que dans les couloirs de la société circule le nom de Blizzneyland (vous aurez reconnu la référence). Pour des raisons évidentes, ce nom ne sera pas conservé. L’équipe pense donc effectivement à une sorte de carte « melting-pot » rendant hommage aux différents jeux du studio d’Irvine. Toutefois, ce n’est qu’une idée et elle n’est actuellement pas sérieusement à l’étude.

    Y a-t-il un personnage gay pour avoir encore plus de diversité dans les personnages ?

    Oui, mais ils ne peuvent en dire plus pour le moment.

    Si vous pouviez faire un film, quel personnage prendriez-vous et que diriez vous à son propos ?

    Bastion, il y a énormément à découvrir. Pour Jeff
    Zenyatta pour Bill, Winston en ferait partie également.
    Michael souhaiterait faire Hanzo et Genji.
    Chris Metzen, si il n’avait aucune limite de temps et de ressource, il perpétuerait la légende Overwatch jusqu’à la fin des temps !

    Quelles étaient les relations des personnages à l’époque d’Overwatch ?

    Il y a 30 ans voyait le jour la première équipe Overwatch. Le monde voulait en avoir plus donc ils ont obtenu beaucoup de fonds internationaux, ils sont devenus plus importants avec de plus en plus de héros. Il y a donc eu un âge d’or, suivi du paroxysme il y a 5-10 ans, avant la chute il y a 3 ans.
    Un nouvel Overwatch pourrait être créé avec des nouveaux qui ont été inspirés par l’équipe initiale mais qui n’ont pas pu en faire partie en raison, notamment, de leur jeunesse.

    Est-ce que les numéros sur Junkrat et Roadhog ont une signification ?

    C’est le numéro qu’ils avaient quand ils ont été arrêtés et ils pourraient avoir une signification cachée.

    Est-ce que vous publierez vos comics dans une grosse maison d’édition ?

    Non, pour le moment nous souhaitons le faire intérieurement pour tout contrôler de A à Z, mais peut-être qu’un jour oui.

    Quel est la relation entre Tracer et Fatale ?

    Ils ne s’entendent pas du tout et il y a bien quelque chose qui en est à l’origine.

    Quels personnages préférez-vous ?

    Jeff : Winston
    Bill : Zenyatta
    Michael : Chacal
    Chris : Genji et Soldat 76

    Pourquoi Winston s’énerve-t-il autant quand ses lunettes sont cassées ?

    Elle lui furent données par quelqu’un d’important, on en saura plus avec les comics.

    C’est tout pour cette conférence, comment l’avez-vous trouvée ? Blizzard semble soigner le lore d’Overwatch et c’est tout à son honneur.

  • Mei est l’un des trois personnages annoncés par Blizzard durant l’inauguration de la Blizzcon et teasée dernièrement sur leurs réseaux sociaux !

    OW8
    Présentation :

    Identité : Mei-Ling Zhou, Âge : 31 ans
    Profession : climatologue, aventurière
    Base d’opération : Xi’an, Chine (anciennement)
    Affiliation : Overwatch (anciennement)

    Histoire :
    « Notre monde vaut la peine qu’on se batte pour lui. »

    Mei est une scientifique qui a décidé de se battre pour la préservation de l’environnement.

    Même si, pour beaucoup, l’avènement des nouvelles technologies, la croissance rapide de la population omniaque et l’accroissement considérable de la consommation des ressources étaient responsables de phénomènes climatiques de plus en plus violents, leur cause véritable restait inconnue. À la recherche d’une solution, Overwatch installa une série d’éco-observatoires dans des lieux-clés reculés du monde entier.

    Mei-Ling Zhou faisait partie de cette initiative prévue pour durer plusieurs années. Climatologue hors pair, elle avait introduit des innovations ultra-pointues dans le champ de la manipulation du climat qui protégeaient les zones à risque en Asie et ailleurs. Elle poursuivait ses recherches dans une station de surveillance du programme, l’Observatoire : Antarctique, lorsque cette dernière fut frappée par un désastre : une soudaine tempête polaire d’une grande violence balaya l’installation et la coupa du monde extérieur, laissant les bâtiments endommagés et les scientifiques coupés du monde. Leurs provisions diminuant, ils décidèrent d’entrer en cryostase dans une ultime tentative pour survivre jusqu’à l’arrivée des secours.

    Mais les secours ne vinrent jamais. La chambre cryogénique de l’équipe fut finalement découverte des années plus tard. Mei, toujours en hibernation, fut la seule survivante. Le monde dans lequel Mei s’éveilla avait beaucoup changé. Overwatch n’existait plus, les problèmes climatiques, déjà graves, avaient encore empiré, et tous les éco-observatoires avaient cessé de fonctionner. Tous les indices qu’ils avaient découverts étaient perdus.

    Mei a décidé de continuer son travail par elle-même. Équipée d’une version portative de sa technologie de manipulation climatique, elle voyage à travers le monde, dans l’espoir de rétablir un éco-réseau et de remonter aux sources des menaces contre l’écosystème de la planète.
    Compétences :

    Arme (Clic Gauche) : Le blaster de Mei libère un flux de givre concentré à courte portée qui endommage, ralentit et finit par geler sur place les ennemis.
    Arme (Clic Droit) : Mei peut aussi s’en servir pour tirer des glaçons à portée moyenne.
    Cryostase (Maj) : Mei s’entoure instantanément d’un épais bloc de glace. Elle se soigne et échappe aux dégâts tant qu’elle est à l’intérieur, mais elle ne peut ni se déplacer, ni utiliser de capacités.
    Mur de Glace (E) : Mei génère un énorme mur de glace qui bouche les lignes de vue, empêche le déplacement et bloque les attaques.
    Ultime : Blizzard (A) : Mei déploie un drone de modification du climat qui émet des bourrasques de vent et de neige dans une large zone. Les ennemis pris dans le blizzard sont ralentis et subissent des dégâts, et ceux qui s’attardent trop longtemps sont complètement gelés.

    Maintenant, plus qu’à attendre qu’elle soit disponible sur la bêta et testable par les plus chanceux d’entre nous !

  • D.Va est un des autres personnages annoncés par Blizzard durant l’inauguration de la Blizzcon et fût aussi teasée sur leurs réseaux sociaux !

    OW3
    Présentation :

    Identité : Hana Song, Âge : 19 ans
    Profession : joueuse pro (anciennement), pilote de méca
    Base d’opération : Busan, Corée du Sud
    Affiliation : MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)

    Histoire :
    « Je joue pour gagner. »

    D.Va est une ancienne joueuse professionnelle qui met désormais ses aptitudes au service de la défense de sa patrie aux commandes d’un méca ultra-moderne.

    Il y a vingt ans, la Corée du Sud a été attaquée par une colossale monstruosité omniaque qui a jailli des profondeurs orientales de la mer de Chine. Cet énorme assemblage malhabile infligea des dégâts catastrophiques aux cités côtières avant d’être repoussé sous les eaux. Suite à cet évènement, le gouvernement sud-coréen a développé une unité de drones blindés, MEKA, pour protéger les environnements urbains en prévision de futurs combats contre la menace omniaque.

    Les craintes du gouvernement se sont avérées fondées, car les attaques survinrent à intervalles réguliers. De temps à autres, la monstruosité sortait de la mer pour attaquer la Corée du Sud et ses voisins. L’omniaque apprenait des affrontements et se reconfigurait souvent, apparaissant sous une nouvelle forme avec des armes et des capacités différentes. Chaque incident se terminait par un match nul, la monstruosité vaincue, mais non détruite.

    L’omniaque continuant à s’adapter, il finit par détruire le réseau de contrôle des drones MEKA, obligeant l’armée à installer des pilotes dans les mécas. Dans une recherche désespérée de candidats adaptés, le gouvernement se tourna vers les joueurs professionnels du pays, qui possédaient les réflexes et l’instinct nécessaire pour faire fonctionner les systèmes d’armes avancées des mécas. Les plus grandes stars furent enrôlées, y compris la championne du monde en titre, Hana Song, alias « D.Va ». Réputée pour ses compétences sans pareil, D.Va était une compétitrice enragée qui jouait pour gagner, à n’importe quel prix, et elle avait la réputation bien méritée de se montrer impitoyable envers ses adversaires.

    Considérant ses nouvelles missions comme un jeu, D.Va charge au combat en compagnie du reste de son unité MEKA, prête à défendre son pays à tout instant. Elle a récemment commencé à diffuser ses opérations de combat en direct pour ses fans, si nombreux qu’elle est devenue une célébrité mondiale.
    Compétences :

    Arme (Clic Gauche)Fusio-Canons : Le méca de D.VA est équipé de canons rotatifs jumelés à courte portée. Activés, ils infligent d’importants dégâts continus sans avoir besoin d’être rechargés, mais ils ralentissent les déplacements de D.Va.
    Arme (Clic Gauche)Arme Légère : Lorsqu’elle est hors de son méca, D.Va peut continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.
    Propulseurs (Maj) : Le méca se projette dans les airs et D.Va est propulsée en avant par l’inertie. Elle peut tourner et changer de direction ou foncer sur ses ennemis, les projetant en arrière.
    Matrice Défensive (E) : D.Va peut activer son système de ciblage avant pour abattre en l’air les projectiles qui se dirigent vers elle.
    Ultime : Appel du Méca (A) : Si son armure de combat blindée est détruite, D.Va peut appeler un nouveau méca et reprendre le combat.
    Ultime : Auto-Destruction (A) : D.Va s’éjecte de son méca et fait sauter son réacteur. L’explosion inflige des dégâts considérables aux adversaires proches.

    Maintenant, plus qu’à attendre qu’elle soit disponible sur la bêta et testable par les plus chanceux d’entre nous !

  • Genji est le troisième personnage annoncé par Blizzard durant l’inauguration de la Blizzcon. Il était connu sur Reddit en tant que Green Ninja Cyborg et est aussi le frère d’Hanzo.

    OW2
    Présentation :

    Identité : Genji Shimada, Âge : 35 ans
    Profession : aventurier
    Base d’opération : monastère de Shambali, Népal
    Affiliation : clan Shimada (anciennement), Overwatch (anciennement)

    Histoire :
    « Même si je sacrifie mon corps, je ne sacrifierai jamais mon honneur. »

    Le cyborg Genji Shimada a fait la paix avec le corps augmenté qu’il rejetait jadis, et ce faisant, il a découvert une humanité supérieure.

    En tant que plus jeune fils du maître du clan ninja Shimada, Genji connut une vie luxueuse et privilégiée. Les entreprises illégales de sa famille l’intéressaient peu, et malgré ses impressionnantes prédispositions révélées lors de son entraînement de ninja, il passait l’essentiel de son temps à vivre en playboy. Au sein du clan, beaucoup considéraient que l’insouciance de Genji représentait un grave risque et en voulaient à son père de le gâter et de le protéger. À la mort inattendue du chef de clan, le frère aîné de Genji, Hanzo, exigea que Genji prenne un rôle plus important dans l’empire de feu leur père. Genji refusa, à la grande colère de Hanzo. Les tensions entre les frères débouchèrent sur une confrontation violente, qui laissa Genji à l’agonie.

    Hanzo pensait avoir tué son frère, mais Genji fut sauvé par Overwatch et l’intervention du Dr Angela Ziegler. L’organisation voyait en Genji un atout possible dans ses opérations en cours contre le clan Shimada. Grièvement blessé, Genji se cramponnait à la vie, et Overwatch offrit de rebâtir son corps en échange de son aide. Il fut soumis à un processus de cybernétisation intense, qui améliora sa rapidité et son agilité naturelles, tout en optimisant ses impressionnantes compétences de ninja. Transformé en arme vivante, Genji se lança avec passion dans le démantèlement de l’empire criminel de sa famille.

    Avec le temps, Genji se sentit de plus en plus divisé. Les éléments mécaniques de son corps lui répugnaient, et il n’arrivait pas à accepter ce qu’il était devenu. Lorsque sa mission fut terminée, il abandonna Overwatch et erra à travers le monde à la recherche d’un sens. Il vagabonda pendant de nombreuses années avant que son chemin ne croise celui du moine omniaque Zenyatta. Genji rejeta tout d’abord la sagesse de Zenyatta, mais le bienveillant omniaque ne se laissa pas décourager. Par la suite, Zenyatta devint son mentor, et sous la tutelle du moine, Genji se réconcilia avec sa double existence d’homme et de machine. Il apprit à accepter qu’en dépit de son corps de cyborg, son âme humaine était intacte, et il en vint à considérer sa nouvelle forme comme un don et une force unique.

    À présent, pour la première fois de sa vie, Genji est libre. Même lui ne sait pas où le mènera son chemin.
    Compétences :

    Arme (Clic Gauche)Shuriken : Genji lance trois shurikens mortels en succession rapide.
    Arme (Clic Droit)Shuriken : Il peut également lancer trois shurikens en éventail.
    Frappe du Vente (Maj) : Genji file en avant, tranchant l’air de son katana et traversant les ennemis sur son passage. Après la frappe initiale, ses cibles commencent à saigner et souffrent de dégâts supplémentaires sur la durée. Si Genji élimine un adversaire grâce à cette capacité, il peut s’en servir immédiatement à nouveau.
    Riposte (E) : Avec des moulinets de son épée aussi rapides que l’éclair, Genji renvoie un projectile vers son adversaire.
    Cyber-Agilité (Passif)(Espace) : Genji peut grimper aux murs, et faire un double-jump.
    Ultime : Lame du Dragon (A) : Genji brandit son katana pendant une courte période. Il peut délivrer des coups mortels à toutes les cibles à portée jusqu’à ce qu’il rengaine son sabre.

    Maintenant, plus qu’à attendre qu’il soit disponible sur la bêta et testable par les plus chanceux d’entre nous !

  • pukly a débloqué le haut-fait: f34r m3 il y a 4 ans et 1 mois

  • VignetteBlizzard a dernièrement teasé plusieurs images sur ses réseaux sociaux Overwatch, un personnage est confirmé, le reste est encore inconnu.

    Celle-ci, on dirait une affiche de film vu qu’il y a des noms […]

  • Comme nous le savions déjà, la bêta d’Overwatch, le nouvel FPS de Blizzard avait été annoncée en Amérique pour ce 27 Octobre, et aujourd’hui Blizzard a confirmé qu’elle serait disponible en Europe le même jour !

    Cette nouvelle ravira les personnes qui pensaient qu’il faudrait attendre plusieurs semaines avant de la voir arriver par chez nous.

    Overwatch betaToujours pas de nouvelles pour la Bêta en Asie, mais ça ne saurait tarder !

    Plus qu’une seule chose à dire : Préparez-vous, et priez pour être sélectionnés !

  • Le titre me fait penser à un canapé x) Mais thx pour le test !

  • Jviens de m’acheter souris / Clavier / Ecran x) C’est late omg j’ai un peu le seum

  • Hier à 19h, était prévu un stream sur la Bêta d’Overwatch par Ellohime et Haylinic accompagnés des développeurs à l’occasion de son inauguration.

    Ce post est majoritairement pour toutes les personnes qui ont ra […]

  • En afficher davantage