hexen
0 commentaires
Actualité, Guide, Jeux vidéo, PC, RPG, Soluce

Divinity Original Sin 2 War Legend

  1. Dans la grotte des elfes à proximité du camp des prisonniers de Fort Joy, non loin du docteur Leste, parlez à l’enfant nommé Mody. Il vous demandera de jouer avec lui à cache-cache. Trouvez-le une première fois, puis il ira se cacher à nouveau, devenant invisible cette fois. En partant de l’entrée de la grotte, longez le mur de gauche pour trouver un renfoncement éclairé. Vous trouverez alors le garçon qui vous révélera un passage secret.
  2. Dans celui-ci, vous faites la connaissance de Lord Withermoore, transformé en mort-vivant voilà bien longtemps par Braccus Rex, l’un des grands méchants de Divinity: Original Sin premier du nom. Parlez-lui et acceptez de le libérer. Prenez un personnage avec suffisamment de force pour retirer la lance qui le cloue au mur.
  3. Lord Withermoore connaît une voie de sortie, mais il vous charge d’abord de retrouver son âme, enfermée par Braccus Rex dans le fort. Pour y entrer, allez à la statue des sept et interagissez avec elle pour trouver un mécanisme caché. Une trappe est révélée et vous conduit aux geôles. Pour ouvrir le portail, chercher le levier sur la gauche et préparez-vous à affronter des magisters. Une fois que vous les avez tués, soignez l’homme au sol qui est votre allié, il vous communiquera le mot de passe pour gagner embarquer à bord du bateau pour la quête « Nothing but Child’s Play« . Prenez la clé de la prison au sol et grimpez les escaliers vers l’étage supérieur. Vous trouvez un nouveau mécanisme qui découvre un passage secret, empruntez-le.Divinity Original Sin 2 War Legend
  4. Utilisez les vases sur les côtés pour boucher les grilles qui laissent échapper du gaz nocif (faites un glisser-déposer).
  5. Descendez le long du passage et vous trouverez cinq jarres d’âme. Quatre sont piégées. La seule dont vous avez besoin est celle dont le panneau dit : « Withermoore the Supplicant ». Touchez la jarre et décidez si vous libérez l’âme ou l’absorbez.

Divinity Original Sin 2 War Legend

0 commentaires