hexen
0 commentaires
Actualité, Guide, Jeux vidéo, PC, RPG, Soluce

divinity-original-sin-2 War Legend

  1. Du côté des marais, sur la plage, non loin de salamandres, vous trouverez une grotte secrète (x:517 ; y:69). Entrez-y pour pénétrer dans « The Vault of Braccus Rex ».
  2. Progressez et vous trouverez un mort-vivant passablement dérangé.
  3. Plus loin, il vous retrouve et vous affronte. Au passage, prenez soin d’éviter d’ouvrir les coffres que vous trouverez : ce sont des pièges. Une fois le combat terminé, avancez jusqu’à une salle dominée par une statue. Engagez la conversation et répondez aux deux énigmes :
    1. « Finish the sentence with « very awful, rotten ».
    2. A hex, a misery, a blight, a curse.divinity-original-sin-2 War Legend
  4. Ne vous occupez pas des portes qui sur la carte ne mènent nulle part, il s’agit de pièges. En vous engageant dans la caverne aux ponts illusoires, vous serez de nouveau confronté par le gardien des lieux. Éliminez-le et récupérez l’anneau de Braccus Rex, qui lance une nouvelle quête.
  5. Au bout du chemin, trouvez la salle au trésor et pillez tout votre soûl.  Le mort-vivant vous fera une nouvelle fois face et vous expliquera qu’il a été maudit par feu le seigneur. Vous pouvez choisir de l’aider. Auquel cas vous devez vous saisir de la jarre d’âme à côté de lui (« Illusionist’s Soul Jar ») et la fracasser pour le libérer.
0 commentaires