hexen
0 commentaires
Guide, Jeux vidéo, PC, RPG, Soluce
  1. Gawin (x:181 ; y:167) vous informe qu’il existe un moyen de s’évader de Fort Joy, un gant de téléportation qui se trouve sur une plage non loin, cerné par des crocodiliens que vous devez éliminer. Attention, n’y allez pas tout de suite. Les crocos vont vous réduire en charpie. Constituez-vous une équipe de quatre aventuriers.
  2. Rendez-vous sur la plage pour aller affronter les crocodiles (x: 120 ; y:217). Vous pourrez trouver les Gants de Téléportation sur place, ce qui débloquera la compétence éponyme.
  3. Retournez voir Gawin – assurez-vous que votre personnage porte les gants avant de lui adresser la parole. Vous pouvez alors lui dire que vous êtes prêt pour la suite. Il vous donne rendez-vous au niveau d’un alcôve.Divinity Original Sin 2 War Legend
  4. Retournez sur la plage qui vous a mené au fort. En longeant la falaise, vous retrouverez Gawin (x:242 ; y:252) qui vous demandera de le suivre. Faites donc. Parlez-lui puis téléportez-le comme demandé sur la plateforme – pas sur la plage tout en bas – près du tronc d’arbre.Divinity Original Sin 2 War Legend
  5. Téléportez-lui ensuite de l’autre côté de la crevasse. Il vous abandonne alors à votre sort. Mais comment s’en sortir ? Serait-ce la fin ? MAIS NON ! Confiez les gants à un autre membre de votre équipée, restée en arrière. Celui-ci peut désormais se servir du pouvoir de téléportation pour vous ramener près de lui. Notez qu’il vous est également possible d’ouvrir l’écran de voyage rapide pour aller directement dans Fort Joy si vous n’avez pas d’équipier à proximité.
  6. Vous retrouvez Gawin aux coordonnées (x:496 ; y:163), mort. Il est tombé sur une créature bien étrange qui vous appelle « traître ».

divinity-original-sin-2-war-legend

Sommaire de la soluce

0 commentaires