hexen
0 commentaires
Actualité, Guide, Jeux vidéo, PC, RPG, Soluce

 Divinity Original Sin 2 War Legend

  1. Sur la plage au niveau des marais derrières Fort Joy, vous ferez la connaissance du dragon Slane (x:580 ; y:165). Il est enchaîné à deux piliers, ce qui l’empêche de s’éloigner ou de parler. Détruisez les piliers en question d’un simple clic droit > attack.
  2. Vous pouvez à présent converser avec le draconide. Il vous apprend qu’il a été vidé de la Source par une sorcière terrifiante appelée Radeka, celle-ci est partie faire des recherches dans les entrailles d’une tour non loin. Vous pouvez choisir de mettre fin au tourment du dragon immédiatement, ou tenter d’affronter la magicienne pour récupérer le pouvoir de la créature et lui restituer, en échange de quoi celle-ci vous offrira son aide.
  3. Trouvez la sorcière aux coordonnées (x:688 ; y:610), le dialogue vous conduira à l’affrontement. Une fois que vous l’avez éliminée, récupérez la baguette sur son corps.
  4. Retournez voir Slane. Si vous lui donnez la baguette il vous en sera éternellement reconnaissant et promet de venir à votre secours le jour où vous serez en proie à un destin funeste. Si vous refusez, il ne voit plus l’intérêt de poursuivre son existence et se change en statue de pierre. BRAVO, vous êtes CONTENT ?!divinity-original-sin-2 War Legend
0 commentaires