hexen
0 commentaires
Actualité, Guide, Jeux vidéo, PC, RPG, Soluce

Divinity Original Sin 2 War Legend

  1. Rencontrez Saheila dans la grotte des elfes aux coordonnées x:490 ; y:552. Elle vous demande de libérer un autre elfe, Amyro, d’une cage du bandit Griff.
  2. Trouvez le prisonnier et parlez-lui – x:207 ; y:131. Griff intervient et vous interdit de poursuivre la conversation. Il vous apprend qu’Amyro a volé une caisse de ravitaillement. Vous pouvez soit tuer les bandits, soit retrouver la caisse.
  3. Je vous déconseille de vous fritter avec les méchants car Amyro risque de mourir dans la bataille (si vous décidez de vous battre malgré tout, l’une de vos premières actions doit consister à soigner et protéger Amyro). Préférez retrouver les ressources de Griff. Pour cela, retournez à la grotte des Elfes mais n’y entrez pas – longez la plage par la droite pour trouver Stingtail et accusez-le d’avoir volé les oranges.
  4. Il avoue et vous révèle qu’il en a besoin, car elles cachent une sorte de drogue capable de rendre celui qui l’ingère maître de ses rêves. Dans son cas, il a entrevu une possibilité pour sauver tout le monde, tuer les voidwoken et restaurer la divinité. Faites usage de votre meilleure caractéristique pour le convaincre de vous confier la marchandise puis ramenez-la à Griff.
  5. Il vous réclame le nom du coupable. Soit vous dénoncez Stingtail, soit vous vous battez. Si vous privilégiez cette dernière option, n’oubliez pas de soigner et protéger Amyro avant toute chose.
  6. Amyro vous remercie de l’avoir sauvé et vous réclame néanmoins de sauver Saheila en informant les Elfes au nord de son emplacement. Ainsi démarre la quête « Saheila’s Sigil« . Par ailleurs, il vous révèle un moyen de vous échapper de Fort Joy. Vous le trouverez aux coordonnées x:263 ; y:95, à proximité du Gheist de la quête « The Murderous Gheist« .divinity-original-sin-2-war-legend
0 commentaires