hexen
0 commentaires
Actualité, Guide, Jeux vidéo, PC, RPG, Soluce

divinity-original-sin-2-war-legend

  1. Vous trouverez le labyrinthe de la gargouille aux coordonnées x: 534 ; y:128. Tentez d’ouvrir la porte et la créature de pierre s’adressera directement à vous en vous prévenant que vous risquez de douiller sévère. Si vous décidez de braver les dangers du dédale malgré tout, la gargouille vous y autorise. À l’intérieur, un certain nombre de portes verrouillées se déverrouillant avec des crânes magiques.  Placez un personnage sur la petite dalle que vous apercevez et détachez ce personnage du reste de votre groupe en faisant glisser son portrait au niveau de la barre de gauche. Vous constaterez qu’un crâne est apparu, allez le récupérer.divinity-original-sin-2 war legend
  2. Prenez garde car l’utilisation d’un crâne sur une porte verrouillée ouvre ladite porte, mais détruit l’ossement. Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas censé ouvrir toutes les grilles. En vous appuyant sur l’image ci-dessus, déverrouillez la porte de gauche. Vous trouverez une trappe derrière, empruntez-là pour vous retrouvez là où Ibn se situe sur l’image, au-dessus du crâne. Une nouvelle dalle se présente à vous, qui ouvre une grille magique. Envoyez un autre personnage activer la seconde derrière celle-ci en prenant garde aux pièges. Enfin, chargez un dernier protagoniste de s’occuper du crâne qui vient d’apparaître. Utilisez celui-ci pour ouvrir la porte vers l’historien enflammé. Dès que vous passez la porte, vous êtes assailli par trois squelettes. Faites-leur la peau, enfin façon de parler, bien sûr.divinity-original-sin-2-war-legend
  3. Une fois que vous vous êtes débarrassé de vos agresseurs, approchez-vous de l’historien. Il est sujet au nécrofeu, qui se rallumera systématiquement, quoi que vous fassiez… À moins que War Legend ait trouvé la solution bien sûr. Plusieurs options s’offrent à vous mais dans tous les cas il faudra passer obligatoirement par deux étapes :
    1. Créer une mare de sang sous la victime de nécrofeu.
    2. Bénir le personnage enflammé.
  4. Comment cela se passe-t-il ? Vous pouvez utiliser le sort « Pluie de Sang », «  » ou tout autre moyen pour créer la fameuse mare de sang. Si besoin, vous pouvez utiliser le sort de téléportation pour vous assurer que votre cible se trouve bien dans la mare. À ce moment-là, utilisez le sort « Bénédiction ».divinity-original-sin-2-war-legend
  5. Au terme du dialogue, la gargouille vous félicite et ouvre un portail, empruntez-le pour trouver un nouveau crâne. Vous pouvez revenir sur vos pas et retourner à l’endroit juste avant la salle de l’historien. Repérez la grille qui permet d’accéder à la grande tour au nord et ouvrez-là. Dirigez-vous vers sa porte pour que la gargouille vous donne un nouveau crâne et, avant d’entrer, contourner l’édifice par la droite pour trouver le cadavre d’un certain « Jimfred » sur lequel vous récupérez un autre crâne. Ouvrez la grille à proximité pour récupérer une Amulette Bleue puis retournez à la tour pour cette fois-ci y entrer.
  6. À l’intérieur, vous rencontrez deux nécromanciens squelettiques au service de feu Braccus Rex et déclenchez ainsi la quête « A Fate Worse than Death« .
0 commentaires