hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

Guide Albion Online Agriculture War Legend

Guide Albion Online agriculture

Dans la continuité de nos contenus portant sur le MMO de Sandbox Interactive, nous vous proposons aujourd’hui un guide Albion Online agriculture.

SCOOP : Les animaux, ça mange

Afin de bien comprendre l’agriculture dans Albion Online, il est essentiel d’avoir en tête que ce système est composé de deux éléments essentiels :

  • Les végétaux
  • Les animaux

Vous l’aurez compris, les animaux se nourrissent des végétaux. Dans le tas, vous trouvez la monture, votre fidèle destrier qui vous transportera à travers les contrées d’Albion. Vous aurez probablement remarqué qu’en achetant votre compagnon, vous le récupérez très jeune ; eh bien le nourrir lui permettra de grandir et ainsi de mieux vous servir.

Mais la nourriture sert aussi à alimenter… les bâtiments ! Eh oui, pour faire fonctionner ces outils de production, il faut bien en nourrir les ouvriers et c’est pourquoi vous aurez besoin d’apporter à manger en ces lieux. Plus globalement, une territoire, une ville, un PNJ dessus… tous ont besoin qu’on leur remplisse l’estomac. C’est en partie la raison pour laquelle le résultat de l’agriculture se vend une petite fortune à l’autel des ventes.

C’est via le panneau du destin que vous pourrez apprendre des recettes et ainsi transformer les produits de l’agriculture en nourriture. Les joueurs bénéficient eux aussi de cela car en fonction de ce que vous aurez cuisiné, ils percevront divers bonus à la consommation. Ceux-ci sont non négligeables et font partie intégrante de la stratégie de toute guilde, y compris celle de War Legend. Bien entendu, plus votre niveau est bon, plus les effets sont intéressants.

J’aurais voulu être un fermier

Eh bien entre deux éviscérations dans Albion Online, vous pourrez réaliser votre rêve ! Sachez que vous aurez un emplacement de farming sur votre île personnelle, mais aussi sur l’île de votre guilde (sachant qu’en améliorant le niveau d’île, vous disposerez de davantage d’emplacements). Sur cet emplacement, vous pourrez construire un kennel, un herb’s garden (un jardin pour faire pousser des plantes – légales), une ferme ou un patûrage, sachant que pour ces deux derniers, on parle d’un niveau plus avancé.

Sur les kennels, vous pourrez élever les monstres, des montures spéciales qui ne font pas de bruit en se déplaçant et vous permettent donc d’être discret pour attaquer sournoisement des adversaires qui ne se doutent de rien. Vous avez le choix entre :

  • Loup – très rapide
  • Sanglier – solide
  • Ours – grosse capacité de chargement

Du reste, vous pourrez donc faire pousser vos plantes qui vous serviront notamment à nourrir les animaux. Ceux-là mêmes vous permettront de produire de la viande pour créer des plats. Vous pouvez aussi décider de vous la jouer moins « abattoir » et garder vos bêtes pour vous en servir pour la production animale tels que les œufs.

Et voilà, c’est tout pour ce guide Albion Online agriculture !

0 commentaires