Aperçu Divinity : Original Sin II – On y a joué, nos impressions

Commentaires (8)
  1. SuperWho? dit :

    Naaaoooonnn il est reporté !!!

  2. SuperMytho dit :

    yes !!! enfin un jeux que je vais pouvoir faire en coop avec un pote !!!
    ou pas …

    :( :( :(

  3. Keldorn dit :

    Merci pour l’aperçu il donne bien envie, me tarde de tester le mort-vivant !

  4. Lielith dit :

    Trop hate de pouvoir le tester ! Le 1er en coop était énorme, vivement celui-ci.

  5. SuperWho? dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/supermytho/’ rel=’nofollow’>@supermytho</a> ben en même temps ça fait une plombe que t’es censé faire le premier avec moi et tu m’as lâché grave !

  6. Crapelle dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/supermytho/’ rel=’nofollow’>@supermytho</a> il aime bien se plaindre de toute façon

  7. gvaudan dit :

    J’avais raté cet article.
    Ça c’est un jeu que j’attends J’ai vraiment aimé le style très original de Dinity : Dragon commander. Très cartoon et injustement flammé selon moi, il représente une nouvelle vision. On sent une vraie imagination chez Larian Studios.
    Celui ci reprend des canons plus commun du JDR et tente peut être d’être plus consensuel avec les graphismes, il est évident que pour vivre les dev doivent chercher a augmenter le succès. Mais mon petit doigt me dit que le scénario saur se démarquer des traditionnels MMORPG du genre.
    De ce que j’en ai vu il me semble que l’on ploie sous le choix des sorts, très nombreux.
    Si en plus ils ont fait l’effort de le permettre jouable sans une machine dernier cri (dont les prix ont grimpés en flèche) alors c’est il est accessible au plus grand nombre.
    J’espère qu’il bénéficiera d’autres articles sur WL.

  8. Crapelle dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/gvyop/’ rel=’nofollow’>@gvyop</a> il bénéficiera sans aucun doute d’autres articles, puisque plusieurs personnes de la rédaction l’attendent beaucoup. De plus, l’accès anticipé nous permettra de faire une belle preview.

Laissez une réponse