Catégories : Guild Wars 2, News | 0 commentaire(s)

Un point sur les Minipets

le 18 juin 2012, 19:54

Les familiers, ou minipets dans Guild Wars 2, sont comme les animaux de compagnie dans la vraie vie. À part courir derrière vous (ou devant pour ceux qui ont une antilope d’appartement) et être mignons, ils n’ont absolument aucune utilité. Singeant leurs homonymes de chair et de poils, les familiers de Guild Wars 2 n’ont donc aucun intérêt, mais sont collectionnables et trop chous-mimi-kawai, ce qui les rend forcément indispensables.

Avec un nombre tournant autour de 80 sur le dernier weekend bêta, les minipets ont leur emplacement bien au chaud pour chaque bestiole dans votre banque. Il y a actuellement 3 façons d’obtenir des minipets, la première étant le fric, parce que c’est chic, et surtout parce que c’est disponible dans le cash shop. La deuxième est d’en loot dans le jeu, la troisième est un peu plus coquine puisqu’il s’agit d’utiliser la Forge Mystique, qui est une gigantesque poubelle de table : on met plusieurs choses qu’on ne veut pas garder, et on récupère un autre truc à la place. C’est ça le journalisme total, vous vous attendiez à subir un article chiant sur les minipets, et vous vous retrouvez à lire avec passion un guide sur la Forge Mystique en écoutant de la musique qui déroule.

Je vais finir en vous indiquant les adresses des bonnes échoppes du coin si votre curiosité est aiguisée dès qu’on parle de pets. Sur sa page Internet, Dulfy se fend d’un album photo très complet sur la plupart des familiers rencontrés lors de la bêta. Nerdy Bookahs quant à eux, vous proposent les mêmes familiers, mais cette fois en vidéo.


Partager

Post precedent[1.0.3] Le nerf de l'attack speed Prochain postDiablo Inferno Hardcore tué

Que pensez-vous?

Vous devez etre connecte pour deposer un commentaire.

banner