The Elder Scrolls Online logo

The Elder Scrolls Online – Un bilan mitigé pour la sortie du jeu

Commentaires (6)
  1. Gorilla dit :

    Un lancement de mmo sans bugs et problème divers c’est pas un vrai lancement de mmo. ;)
    Pour ma part j’ai conneu bien pire sure d’autres mmo, là j’ai été relativement épargné par les bugs, pas de problème de rollback par exemple, quand un pnj était absent pour une quête une déco-reco à suffit à le faire apparaître.

    Ce qui m’a dérangé le plus c’est les maintenance en plein prime-time europe : faut absolument qu’ils les décalent pour les serveurs EU.
    Et j’espère aussi qu’ils vont pas trop tarder à ouvrir le mega-serveur situé réellement en europe car il m’arrive d’avoir des petits coups de lags dans les zones très chargées.

  2. Lilice dit :

    C’est quand même soulant qu’il y ait plus de bugs à la sortie que pendant la bêta ou l’accès anticipé… :(
    J’espère vraiment qu’ils vont tout corriger rapidement, surtout les bugs de quêtes et campagne.
    Pour le moment, je suspends mon abonnement!

  3. Checkeuse dit :

    Il y a toujours beaucoup de bug à la sortie d’un jeu mais bon la on en a de gros dans la quêtes principal et autres , en espérant qu’ils se bougent pour les patch !

  4. Xhesem dit :

    Le jeu est fait pour que la latence soit le moins visible possible, m’enfin bon, devoir spammer 2 fois ses touches pour être certain que le skill parte c’est un peu lourdingue. Ce n’est pas toujours le cas, ce qui me fait dire que ce n’est pas une question de temporisation voulue ou un effet de ma connexion en particulier, quoique je suis à la frange de la jouabilité niveau ping… Grand espoir qu’une fois les serveurs (le gros serveur!) en Europe, ça ira mieux.

    Sinon le jeu est immersif, j’adore me plonger dans les quêtes, l’esthétique est très réussit, l’évolution du perso et des skills intéressante, les bastons pvp bien plus fun que dans gw2… après faut se faire à l’interface, le côté "sans tag" ou manque de repères est à la fois sympa et frustrant et les addon pas toujours à la hauteur (ils marchent qu’à moitié ou pas du tout sur certains affichages, pour d’autres personne, une cause de plantage apparemment).

    Sur les bugs, le plus "chiant", c’est la mauvaise gestion des groupes qui causent de gros lag dans les changements de map/instance, plantage à répétition.

    Après il me semble qu’avec le temps tout va devenir meilleur, donc ça reste pour moi Le jeu du moment, pour très longtemps!

  5. SurFers dit :

    Un momo qui sort avec perfection actuellement, c’est plus vu depuis TRRESS long :)

  6. Alishae dit :

    Ca a jamais été vu même ^^

Laissez une réponse