TESO : nouvelles invitations pour la bêta

Brève, Elder Scrolls Online, News

TESO

C’est annoncé, de nouvelles invitations au bêta test de The Elder Scrolls Online ont été envoyées par Zenimax Online. Le nombre d’invitations n’est pas spécifié mais vous en faites peut-être partie!

More invitations to the ESO beta test are going out, so get ready to check your email! Don’t forget to look in your spam folder.

Comme l’indique un dev TESO, n’oubliez pas de regarder vos boites mails/spam (sms/répondeur, coffre de bagnole/machine à laver). Si toutefois vous n’étiez pas chanceux, sachez que d’autres vagues de don de clefs bêta est prévu donc ne perdez pas espoir!

Plus d’infos concernant ces invitations sur le site officiel : ICI

7 commentaires
  • Photo du profil de Lilice
    Lilice ~ Le 20 novembre 2013 à 09:09

    Toujours rien…. :(

  • Photo du profil de meavy
    meavy ~ Le 20 novembre 2013 à 13:59

    Rien non plus :/

  • Photo du profil de erackfall
    erackfall ~ Le 20 novembre 2013 à 14:23

    rien chez moi.

  • Photo du profil de Gorilla
    Gorilla ~ Le 20 novembre 2013 à 15:17

    A voir les retours sur le net il semble une fois de plus que la masse d’invitation à la beta se fasse surtout côté US et nous en europe on a que les os à ronger! :(

  • Photo du profil de Slashpaf
    Slashpaf ~ Le 20 novembre 2013 à 16:35

    Pour le moment ce sont des phases de test assez ciblées, soit du focus sur une feature en particulier (avec donc des groupes de joueurs avec des profils très spécifiques, souvent sélectionnés en dehors des vagues d’invitations « classiques »), soit du stress test de serveur. Pour le moment il n’y a pas de serveur en Europe donc pas de stress Europe, ce qui explique la faible proportion d’invitations chez nous malheureusement. Ca se rattrapera avec le temps, et rapidement j’espère pour nous :)

  • Photo du profil de sensigizmo1
    sensigizmo1 ~ Le 21 novembre 2013 à 09:04

    Idem rien recu :( FU :'(

  • Photo du profil de surfeuze
    surfeuze ~ Le 21 novembre 2013 à 12:45

    Rien :l