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Rainbow Six: Siege – La mise à jour 5.3 en détails

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Rainbow Six: Siege - La mise à jour 5.3 en détails terroristes et agents en pleine bataille

Rainbow Six: Siege – La mise à jour 5.3 en détails

Le FPS d’Ubisoft nommé Rainbow Six: Siege a aujourd’hui reçu une assez grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs. Les développeurs du titre nous ont fourni un patch assez gros, prouvant leur détermination à exterminer le moindre bug existant. 

Que le chasse (re)commence !

  • Nous avons ajouté une fonctionnalité permettant de mettre le chrono en pause durant la phase de sélection des opérateurs.
  • Pour l’utiliser, l’hôte de la partie devra appuyer sur [Fin]/[Début + Haut] afin de stopper le chrono. Répétez la commande pour réactiver l’écoulement du temps.

Gameplay 

  • Correction d’un bug qui bloquait la barricade dans un angle perpendiculaire
  • Correction d’un bug qui permettait parfois à un drone de bouger le désamorceur
  • Correction d’un bug qui permettait de passer à travers un mur renforcé.
  • Correction d’un bug qui permettait au frein de bouche de cacher le flash des armes de poing.
  • Correction d’un bug qui permettait d’utiliser le drone et le bouclier en même temps.
  • Correction d’un bug quant au clipping provoquait la disparition du bouclier de l’opérateur, ce qui permettait de tirer à travers sa protection.

Opérateur

IQ

  • Correction d’un bug qui rendait l’arme de poing invisible si IQ tombait de n’importe quelle hauteur pendant qu’elle portait une charge explosive.

Tachanka

  • Correction d’un bug qui provoquait la disparition des balles sur son bouclier.
  • Correction d’un bug qui faisait réapparaître le bouclier LMG après sa destruction.

Hibana

  • Correction d’un bug qui ne prenait pas en compte les victimes d’Hibana dans le score du challenge hebdomadaire du S.A.T.

Echo

  • Correction d’un bug – qui faisait percuter le drone Yokai dans un mur invisible en passant une porte
  • Correction d’un bug – qui faisait percuter le drone Yokai dans un mur invisible au 2e étage de « Gratte-ciel » dans la salle de Geisha.

Fuze

  • Correction d’un bug qui ne permettait  pas à la charge à sous-munitions de détruire les murs.

Valkyrie

  • Correction d’un bug qui faisait flotter la caméra gyroscopique quand elle était lancée à une barricade détruite.

Frost

  • Correction d’un bug  qui permettait au piège de se déclencher sur une surface surélevée sans l’activer.

Blackbeard

  • Correction d’un bug qui provoquait des problèmes d’animation quand un second bouclier d’arme était équipé après que le premier ait été détruit.

Twitch

  • Correction d’un bug  qui provoquait des problèmes d’effets sonores par rapport au drone à électrocution.

Jager

  • Correction d’un bug qui empêchait la destruction du gadget « Magpie » face aux attaques d’Hibana.

Kapkan

  • Correction d’un bug qui ne faisait pas vibrer la manette du joueur quand il se faisait tuer par l’EDD MK II.

Modes de jeu

Bombe

  • Correction d’un bug qui empêchait aux joueurs de voir qui avait le désamorceur, de le lâcher ou de le prendre sur Favela.

Otage 

  • Correction d’un bug qui empêchait de ranimer l’otage.

Réalisme tactique

  • Correction d’un bug qui n’avertissait pas les opérateurs avec des « gadgets de lancement » (Hibana and Ash) du rechargement de leur gadget.

Caméra du spectateur 

  • Correction d’un bug qui empêchait les spectateurs de voir le bouclier d’arme de Tachanka.
  • Correction d’un bug qui rendait parfois le joueur invisible aux yeux du spectateur.

Cartes

Université Bartlett

  • Correction d’un bug qui empêchait l’utilisation d’une caméra dans les halls.
  • Correction d’un bug qui rendait les balles de Tachanka invisibles au premier étage.

Café Dostojewsky

  • Correction d’un bug qui bloquait les joueurs au 2e étage.

Canal

  • Correction d’un bug qui permettait aux opérateurs de passer à travers les planches de bois et de disparaître dans un mur

Expérience Utilisateur

  • Correction d’un bug qui n’affichait le bouclier de Tachanka sur les replays de kill cam.
  • Correction d’un bug qui n’affichait pas le bouclier de Tachanka après avoir échangé entre un opérateur et Tachanka.
  • Correction d’un bug qui rendait la portée du X-KAIROS était toujours visible après désactivation.
  • Correction d’un bug qui n’affichait les victimes de mêlée et par les tirs dans la tête n’étaient pas affichés dans le killfeed
  • Correction d’un bug qui n’affichait pas les victimes du câble électrifié de Bandit et les tirs dans la tête sur le killfeed.
  • Correction d’un bug – qui faisait passer la kill cam à travers les murs
  • Correction d’un bug d’affichage des jambes dans la kill cam.
  • Correction d’un bug qui permettait à un joueur exclu d’un match amical après avoir été exclu.
  • Correction d’un bug qui permettait à un joueur de rejoindre une partie classée même après les 15 minutes de bannissement.

Rainbow Six: Siege est sorti sur PS4, Xbox One et PC.


Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et sur Amazon (PS4/Xbox One)

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  • Photo du profil de crapelle
    crapelle ~ Le 12 janvier 2017 à 06:30

    En croisant les doigts pour que de nouveaux bugs n’aient pas été ajoutés