Camelot Unchained – Nouveaux concepts art disponibles

Commentaires (6)
  1. Oith dit :

    Le jeu évolue bien et vite. Je le suis de très près est ça promet d’être quelque chose d’assez incroyable. D’inespéré, même, après toutes ces bouses emmerdantes à souhait dont les éditeurs nous ont abreuvé ces dernières années.

  2. Buster, Busterz dit :

    très joli en tout cas.

  3. gohan dit :

    très jolie en effet j’aime bien le concept viking

  4. Gorilla dit :

    Les concept arts sont jolis mais j’attends de voir comment ça sera modélisé en jeu.
    Je crois qu’il faut pas s’attendre à une claque graphique avec CU mais de toute façon l’intérêt du jeu n’est pas là.

  5. nottmoor dit :

    Jolis et j’ai hâte de voir la suite !

  6. Oith dit :

    Il y a eu plusieurs screenshots des personnages et c’est plutôt joli. Mais oui, faut pas s’attendre à de beaux graphismes. La patte artistique est bien sympathique, mais les designers vont faire avec les outils du bord. Ce jeu se préoccupe avant tout de l’optimisation du gameplay (Actuellement, d’ailleurs, le moteur est en phase de pré-alpha mais annonce déjà une grande fluidité. (Le cap des 1000 joueurs (et bots) dans un espace confiné a été atteint sans relever la moindre instabilité serveur. Sur la première pré-alpha, les principaux problèmes étaient liés aux vieilles cartes graphiques et les plus récentes pouvaient constater des FPS ne tombant jamais en dessous de 20-25 malgré les centaines de joueurs castant des centaines de sorts dans un espace confiné. Et cette version du build était un bien plus ancienne que celle actuelle.)

    Bref, c’est un jeu extrêmement prometteur si ce n’est le plus prometteur que j’ai pu voir ces dernières années.

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